begin process at 2012 05 29 10:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

ecrire du texte sur une image bmp sans utiliser Le GDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire du texte sur une image bmp sans utiliser Le GDI

jeudi 30 septembre 2004 à 19:01:58 | ecrire du texte sur une image bmp sans utiliser Le GDI

zilou

salut à tous

En utilisant le GDI, avec le code de brunews, mon problème est que je n'arrive pas à faire disparaitre la fenêtre. En effet mon programme doit s'éxécuter en tache de fond et être rapide. Je suppose que ce qui oblige ça est l'utilisation du GDI.

est-que quelqu'un sait si il y a un moyen de faire pareil mais sans passer par le GDI ??
Ecrire du texte directement dans le bitmap ou sur l'image du fichier bmp ??

j'ai besoin de texte avec les fonts (styles d'écriture)

merci d'avance
zil

Cette discussion est classée dans : texte, image, ecrire, gdi, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire sur une image [ par oRTEEZ ] Bonjour,Voila mon programme accepte la selection d'une image en entre et la saisie d'un texte.Ensuite je desirerais superposer le texte a l'image, mai fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r Ecrire du texte sous openGL [ par drummaniac ] Bonjour a tous,Je travail actuellement sur un projet 3D en OpenGL, et j'ai un gros probleme.J'ai des spheres et je voudrais pouvoir inscrire du texte Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ par smasher81 ] Allo!J'ai commencé à regarder la  lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de m Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? image (EAN-13) format bmp avec Qt [ par GillesLebel ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet dans mon lycée, je dois créer un code barre EAN-13 sous forme d'image bitmap sous Linux avec Qt4.Je ne sais pas du t HELP: Utiliser la librairie LIBBMP pour charger une image BMP [ par biloy ] Bonsoir, Après y avoir passé une bonne partie de l'après midi et de la soirée, je n'ai absolument pas compris l'utilisation de cette librairie (LIBBMP programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api [ par ami2008 ] Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques diffic Correction de mon programme pour ecrire une image avec succés [ par ami2008 ] #include #include #include #include #define LARGEUR 256 #define HAUTEUR 256 int main() { //------------------------------------- // Déclaration

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales