begin process at 2012 05 29 10:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ecrire du texte sous windows avec builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire du texte sous windows avec builder

mercredi 12 mai 2004 à 21:14:04 | ecrire du texte sous windows avec builder

cbil

débutant en c/c++ et flash - Me contacter

Je souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre.
Est-ce bien l'outil "Label" qu'il faut utiliser ?

Si Oui, je n'arrive a crire que une seul ligne en tapant mon texte dans "caption". Comment faire pour ecrire plusieurs lignes.

d'habitude je programme un peu sous dos et j'utilise "cout" ou "printf", si c'est la meme chose sous windows, ou faut-il écrire cette fonction et comment ? (j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de "-->").

Merci d'avance !

Toute l'aide est le bienvenue, surtout pour windows et borland !
mercredi 12 mai 2004 à 21:38:44 | Re : ecrire du texte sous windows avec builder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Insere des '\n' dans ton texte.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 13 mai 2004 à 20:24:51 | Re : ecrire du texte sous windows avec builder

cbil

jeudi 13 mai 2004 à 20:32:43 | Re : ecrire du texte sous windows avec builder

cbil

"\n" ne fonctionne pas dans caption.
Apparemment, il faut utiliser la fonction tout en bas "wordwrap" en mettant true mais c'est pas nous qui choisissons le retour a la ligne.

Sinon, j'ai quand meme ecrit comme ca mais il n'y a qu'un nombre limité de caractere. comment faire ?

J'ai aussi un bug sur la premiere lettre d'une ligne qui est a moitie affiche (alors que les premiere des autres lignes s'affichent bien).

a+

Cette discussion est classée dans : texte, windows, ecrire, url, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ builder et je ne trouve utilisation des tables dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterJe ne comprend tres bien l'explication des table.Il n'y a pas afficher les syntaxes.Commen Ecrire texte dans un ecran virtuel [ par skalaska ] Salut,j'aimerai savoir comment il serait possible d'ecrire du texte dans un ecran virtuel pour que je puisse modifier la couleur de chaque pixel du te ecrire dans list control / list box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31MFCsalut!je cherche à remplir et modifier des champs dans une list control ou une list box (visual c++) que j'ai cr [C++ Builder] Insérez du texte dans un RichEdit [ par dominion ] Salut à tous !Je voudrait pouvoir insérer du texte dans un Richedit mais avec AnsiString.Insert ça fout en l'air toute la mise en page. Si quelqu'un s ecrire sur une image [ par oRTEEZ ] Bonjour,Voila mon programme accepte la selection d'une image en entre et la saisie d'un texte.Ensuite je desirerais superposer le texte a l'image, mai editeur de texte avec c++ builder [ par sabrimed81 ] je suis un débutant sur builder. g fait l'editeur de texte présent sur l'aide ou prise en main. mais il ya un probleme les fichiers enregistrés par ce Ecriture sur secteur sous windows 9x/Me LOCK pause pb ? [ par MV34 ] Bonjour,Voila mon probleme: J'aimerai ecrire sur un secteur de ma partition. Je travaille sous windows Me (helas ... mais bon )La lecture ne pose aucu TMemo -> comment ajouter du texte (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila je suis sous Builder, et je veux ecrire des caractères que je recupère d'un tableau (préalablement initialisé) dans un champs Memo Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales