begin process at 2012 05 29 10:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Ecrire du texte (portable...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire du texte (portable...)

mercredi 10 novembre 2004 à 18:28:42 | Ecrire du texte (portable...)

screamX

Bonjours,

j'aimerais écrire du textes (2D) dans OpenGL avec un fenetrage GLUT. J'ai trouvé plein de tutorials, mais ils utilisent tous windows.h... il me faudrais quelque chose de portable
vous pouvez m'aidez ??

screamX le ridestyler fou !!
mercredi 10 novembre 2004 à 22:29:31 | Re : Ecrire du texte (portable...)

Arnaud16022

Membre Club
Réponse acceptée !
http://www.opengl.org/resources/features/fontsurvey
jeudi 11 novembre 2004 à 15:48:32 | Re : Ecrire du texte (portable...)

screamX

ok merci...c'est mieux que rien... ils ont abusé de pas mettre des fonctions un peut mieux (genre comme sous windows...)

jeudi 11 novembre 2004 à 16:39:24 | Re : Ecrire du texte (portable...)

Arnaud16022

Membre Club
comment ca? tu veux dire une fonction ou tu passe juste ton texte, la position et ca te l'affiche sans aucun probleme? mais enfin voyons, opengl perdrait tout son charme !!! mdr
vendredi 12 novembre 2004 à 18:09:42 | Re : Ecrire du texte (portable...)

screamX

nyaaaah !!
petit blagueur !!
je pensais un glPrintf() mais ca compile pas... lol !
un glutPrintf masi ca non plus ... dommage ,)

www.pgteam.fr.st
vendredi 12 novembre 2004 à 18:51:18 | Re : Ecrire du texte (portable...)

Arnaud16022

Membre Club
mais justement!
Tout le brio serait de la faire, cette fonction!

par contre je vois pas pourquoi GLUTprintf, glprintf irait,moi j'ai pas glut mais j'ai fait une fonction glText(), ya aucun pb.

de tte facon j'aime pas glut
samedi 13 novembre 2004 à 17:29:24 | Re : Ecrire du texte (portable...)

screamX

t'as qu'a faire le cadore aussi !
moi j'ai fais une fonction afficherChaine() et puis d'abord c'est plus parlant ma fonction, na !

visitez mon site : www.pgteam.fr.st

Cette discussion est classée dans : texte, ecrire, portable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier Ecrire texte dans un ecran virtuel [ par skalaska ] Salut,j'aimerai savoir comment il serait possible d'ecrire du texte dans un ecran virtuel pour que je puisse modifier la couleur de chaque pixel du te Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort Ecrire dans un fichier texte [ par ScorpionTiti ] J'ai un problème. Ce la concerne la programmation C.Je voudrais écrire une chaîne de caractère dans un fichier .txt. Comment je peux procéder ? ecrire du texte sur une image bmp sans utiliser Le GDI [ par zilou ] salut à tousEn utilisant le GDI, avec le code de brunews, mon problème est que je n'arrive pas à faire disparaitre la fenêtre. En effet mon programme Ecrire dans un fichier texte [ par nakata77 ] Bonjour , voila je dois faire un programme qui reçoit un commmentaire saisie par l'utiliseur puis qui l'enregistre un fichier texte le commentaire c ecrire sur une image [ par oRTEEZ ] Bonjour,Voila mon programme accepte la selection d'une image en entre et la saisie d'un texte.Ensuite je desirerais superposer le texte a l'image, mai ecrire du texte sous windows avec builder [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterJe souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre.Est-ce bien l'outil "Label" qu'il faut utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales