begin process at 2012 05 29 10:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Ecrire sur un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire sur un programme

dimanche 18 janvier 2004 à 12:32:29 | Ecrire sur un programme

lastpixl

Est-il possible qu'un programme s'écrive sur lui-même, pour rajouter des données ? Ou sur un autre exe, par exemple comme winzip le fait quand il crée un auto-extractible : il ajoute des données à un programme déjà fait.
Ou est-ce qu'on peut lire son propre programme, une section data particuliere dans lauquelle il y aurait par exemeple des images, des exes etc...

Merci

Si je ne suis pas assez clair poser des questions...

Lastpix'l
dimanche 18 janvier 2004 à 17:22:51 | Re : Ecrire sur un programme

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je sais que tu peux ajouter des ressources à un autre exe comme je l'ai fait ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11362

dimanche 18 janvier 2004 à 19:36:55 | Re : Ecrire sur un programme

sebseb42

oui, tu peux faire tout ce que tu as demander, seulement ce n'est pas toujours une chose aiser...

tu peux par exemple ecrire un systeme de fichier implanter dans ton exe pour aller recuperer des donnees qui serais a une adresse fixe...

par exemple sur gba, quand tu compile une rom, tu as les data qui sont stoquer avec, dans un seul et unique fichier, et la, soit tu fait appel au linker pour recup tes donnees, soit tu integre un mini systeme de fichier, et en ce cas, tu peux ajouter et/ou enlever des donnees...

pareil pour un autre programme, il suffit juste que tu est access en lecture/ecriture a l'emplacement memoire ou il se trouve
dimanche 18 janvier 2004 à 21:27:43 | Re : Ecrire sur un programme

lastpixl

Oui sur TI c'est pareil les high-scores sont enregistres dans le fichiers... mais en assembleur.

vecchio56 si je comprends bien ton programme permet de mettre le contenu d'un fichier .manifest dans l'exe ?

+++,
Lastpix'l
lundi 19 janvier 2004 à 12:36:35 | Re : Ecrire sur un programme

Cette discussion est classée dans : programme, données, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o Comment calculer des données qu'entre lutilisateur dans un programme window... [ par Gulius ] Voila en fait je suis débutant dans la programmation c++ et je créer un petit utilitaire permettant de calculer delta d'une équation de second degré ( Un débutant qui veut apprendre! [ par skunsky ] Bonjour à tous,Je voux explique mon probleme: Je voudrais creer un petit programme avec une interface graphique (faite avec c++ builder) qui me permet ecrire dans une base de données access [ par revelata ] C'est encore moi qui me pose pleins de questions!Je voudrais ecrire dans une base access il me faudrait des exemples!Merci d'avance base de registre [ par morgandetoi06 ] pouvez vous me donner la syntaxe exacte pour ecrire dans la base de registre afin qu un programme nommé programme.exe se lance à chaque demarage ?( je [Excel et ???] Lire les données d'un fichier .xls (excel) sur un programme indépendant [ par Kevin_fr75 ] Bonjour à tous, En fait je me demanderais comment faire pour que, sur un programme dédié (en plein écran, c'est pour un affichage sur rétroprojecteur Faire tourner un programme en tache de fond [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Je vous explique mon projet : j'aimerai enfait faire un programme qui envoi des données sur le port parallèle dès qu'on appuie HELP : programme en C/C++ avec base de données Access, sur Visual studio 6.0 [ par Tytoo25 ] Bonjour les gens !Voila je dois créer un programme (tres important !!!) qui lit et écrit dans une base de données Access, en langage C/C++, avec Visua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales