begin process at 2012 05 29 10:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

ecrire sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire sur une image

lundi 4 août 2003 à 11:59:02 | ecrire sur une image

oRTEEZ

Bonjour,

Voila mon programme accepte la selection d'une image en entre et la saisie d'un texte.

Ensuite je desirerais superposer le texte a l'image, mais je ne sais pas trop comment faire.

faut il que je transforme le texte aussi en image?
lundi 4 août 2003 à 12:04:00 | Re : ecrire sur une image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux transferer en tant qu'image mais si c'est juste temporaraire pour affichage, tu te sers d'un static transparent et sera bien plus simple et plus rapide. J'ai mis une source qui fait cela il y a un moment.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Voila mon programme accepte la selection d'une image en entre et la saisie d'un texte.
>
> Ensuite je desirerais superposer le texte a l'image, mais je ne sais pas trop comment faire.
>
> faut il que je transforme le texte aussi en image?
lundi 4 août 2003 à 12:49:53 | Re : ecrire sur une image

oRTEEZ

Ok merci, je viens de voir ta source, mais cela te permet il d'enregistrer l'image genere?

Réponse au message :

> Tu peux transferer en tant qu'image mais si c'est juste temporaraire pour affichage, tu te sers d'un static transparent et sera bien plus simple et plus rapide. J'ai mis une source qui fait cela il y a un moment.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Voila mon programme accepte la selection d'une image en entre et la saisie d'un texte.
> >
> > Ensuite je desirerais superposer le texte a l'image, mais je ne sais pas trop comment faire.
> >
> > faut il que je transforme le texte aussi en image?
>
lundi 4 août 2003 à 13:00:20 | Re : ecrire sur une image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Bien sur que non, j'ai dit effet temporaire d'affichage.
Pour enregistrer fais un BitBlt sur ton hdc et tu pourras enregistrer avec une de mes dernieres sources aussi.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Ok merci, je viens de voir ta source, mais cela te permet il d'enregistrer l'image genere?
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu peux transferer en tant qu'image mais si c'est juste temporaraire pour affichage, tu te sers d'un static transparent et sera bien plus simple et plus rapide. J'ai mis une source qui fait cela il y a un moment.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Voila mon programme accepte la selection d'une image en entre et la saisie d'un texte.
> > >
> > > Ensuite je desirerais superposer le texte a l'image, mais je ne sais pas trop comment faire.
> > >
> > > faut il que je transforme le texte aussi en image?
> >
>
lundi 4 août 2003 à 13:34:28 | Re : ecrire sur une image

oRTEEZ

Je te remercie, mais la js suis un peu largue alors je vais y aller avec tranquille.

MERkI

Réponse au message :

> Bien sur que non, j'ai dit effet temporaire d'affichage.
> Pour enregistrer fais un BitBlt sur ton hdc et tu pourras enregistrer avec une de mes dernieres sources aussi.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Ok merci, je viens de voir ta source, mais cela te permet il d'enregistrer l'image genere?
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Tu peux transferer en tant qu'image mais si c'est juste temporaraire pour affichage, tu te sers d'un static transparent et sera bien plus simple et plus rapide. J'ai mis une source qui fait cela il y a un moment.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > Voila mon programme accepte la selection d'une image en entre et la saisie d'un texte.
> > > >
> > > > Ensuite je desirerais superposer le texte a l'image, mais je ne sais pas trop comment faire.
> > > >
> > > > faut il que je transforme le texte aussi en image?
> > >
> >
>
lundi 4 août 2003 à 16:39:10 | Re : ecrire sur une image

oRTEEZ

Ce message s'adresse a Brunews.
J'ai vu ton selecteur de bitmap, est ce difficile de l'etendre au format JPG et PIC ?

Réponse au message :

> Je te remercie, mais la js suis un peu largue alors je vais y aller avec tranquille.
>
> MERkI
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bien sur que non, j'ai dit effet temporaire d'affichage.
> > Pour enregistrer fais un BitBlt sur ton hdc et tu pourras enregistrer avec une de mes dernieres sources aussi.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Ok merci, je viens de voir ta source, mais cela te permet il d'enregistrer l'image genere?
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Tu peux transferer en tant qu'image mais si c'est juste temporaraire pour affichage, tu te sers d'un static transparent et sera bien plus simple et plus rapide. J'ai mis une source qui fait cela il y a un moment.
> > > > BruNews, ciao...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > Voila mon programme accepte la selection d'une image en entre et la saisie d'un texte.
> > > > >
> > > > > Ensuite je desirerais superposer le texte a l'image, mais je ne sais pas trop comment faire.
> > > > >
> > > > > faut il que je transforme le texte aussi en image?
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : texte, image, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire du texte sur une image bmp sans utiliser Le GDI [ par zilou ] salut à tousEn utilisant le GDI, avec le code de brunews, mon problème est que je n'arrive pas à faire disparaitre la fenêtre. En effet mon programme texte sur static image [ par batrasog ] ben voilà , le titre résume bien :p j'aimerai mettre du texte sur un static (ou autre je sais pas ) avec en fond un autre static qui contient une bitm programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api [ par ami2008 ] Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques diffic Correction de mon programme pour ecrire une image avec succés [ par ami2008 ] #include #include #include #include #define LARGEUR 256 #define HAUTEUR 256 int main() { //------------------------------------- // Déclaration Lecture/ Ecriture de valeur à artir d'un fichier texte [ par twity_osa ] Bonjour Je suis un débutant en C et j'ai un projet qui a pour objet la compression d'image...donc je doit faire stocker l'image (les valeurs des pixe Segmentation d'un texte en lignes [ par haning ] Bonsoir, Je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un texte enregistré sous forme d'image en niveau de gris. Je veux se ecrire dans un fichiers texte [ par bossou ] bonjour à tous. j'ai écris un programme en c qui me permet de saisir les informations sur un gérant de magasin et ses employés.je voudrais par la suit Effacer un static (texte) sur un static (image) ? [ par supergrey ] Bonjour, j'affiche un texte par dessus une image dans une dialog, mais quand je modifie le texte, l'ancien texte reste affiché.Je sais que la question fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales