Accueil > Forum > > > > écrire à la suite dans un fichier texte
écrire à la suite dans un fichier texte
mardi 12 avril 2005 à 11:56:56 |
écrire à la suite dans un fichier texte

romydamour
|
Salut, ca va peut être vous paraître bidon mais je ne sais pas écrire dans un fichier déjà existant, à la suite des lignes déjà présentes dans ce fichier; si vous pourriez m'aiguiller. Merci d'avance
|
|
mardi 12 avril 2005 à 13:07:02 |
Re : écrire à la suite dans un fichier texte

bayeto
|
Il suffit de l'ouvir sans l'effacer (cf la fonction qui ouvre) et se placer à la fin via fseek, lseek ou SetFilePointer (en fonction de l'api utilisé).
|
|
mardi 12 avril 2005 à 13:33:41 |

romydamour
|
merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement, je vais essayer pour voir ce que ca donne
|
|
mardi 12 avril 2005 à 17:29:20 |

magic_Nono
|
fopen ou autre, mode mise à jour
ie "a"
ex:
FILE f=fopen(monFic,"at");
++
Nono
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, écrire, texte, suite, déj
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire et écrire un fichier .txt avec du C [ par Hkz ]
Bonjours a tousJ'ai codé un programme qui code du texte, mais pour l'instant il faut lui rentrer le texte par le clavier se qui n'est pas très pratiqu
Modifier un fichier texte [ par SpiritAnghell ]
Bonsoir; Voila je dispose d'un fichier texte de sous-titres. Il est fait de la facon suivante: 1 00:00:24,441 --> 00:00:25,359 Ca y est. 2 00:00:27
ecriture dans un fichier texte [ par moonalex ]
Bonjour à tous,je souhaite écrire chaque ligne sélectionnée dans une ListBox dans une fichier texte. j'ai fait une fonction qui se charge d'écrire dan
Ecrire dans un fichier texte [ par nakata77 ]
Bonjour , voila je dois faire un programme qui reçoit un commmentaire saisie par l'utiliseur puis qui l'enregistre un fichier texte le commentaire c
Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier [ par Hkz ]
Bonjour, je voudrai savoir comment faire et s'il était possible d'écrire toutes les données d'un tableau dans un fichier... voici se qui pose problem
problème date [ par phenX ]
bonjour, sur mon code j'ai: fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H)); pour afficher la date un fichier texte, et quand j'ouvre le ficier texte, c'est un
formatage d'un texte [ par zaagane ]
salutje suis etudiant universitaire et jai quelques problemes :comment ouvrir un fichier text pour formater le comment ecrit des lignes a la
Fstream [ par tobratus ]
Bonjour tout le monde, Voici en substance le problème. Je lis un fichier texte avec certaines données binaires en mode texte. La lecture se fait à l
Ecrire sur une bitmap [ par Mastersam ]
Bonjour je cherche comment écrire du texte sur une bitmap. J'ai une idée de la méthode à utiliser, j'ai pensé à écrire dans un static texte puis récup
comment lire des float à partir d'un fichier texte ? [ par zaim khelifi ]
Hi,qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ?le fichier à le format suivant (exemple):1 0.00000 0.00000 0
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|