begin process at 2012 05 29 10:28:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

écrire à la suite dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire à la suite dans un fichier texte

mardi 12 avril 2005 à 11:56:56 | écrire à la suite dans un fichier texte

romydamour

Salut,
ca va peut être vous paraître bidon mais je ne sais pas écrire dans un fichier déjà existant, à la suite des lignes déjà présentes dans ce fichier; si vous pourriez m'aiguiller.
Merci d'avance

mardi 12 avril 2005 à 13:07:02 | Re : écrire à la suite dans un fichier texte

bayeto

Membre Club
Il suffit de l'ouvir sans l'effacer (cf  la fonction qui ouvre) et se placer à la fin via fseek, lseek ou SetFilePointer (en fonction de l'api utilisé).
mardi 12 avril 2005 à 13:33:41 | Re : écrire à la suite dans un fichier texte

romydamour

merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement, je vais essayer pour voir ce que ca donne

mardi 12 avril 2005 à 17:29:20 | Re : écrire à la suite dans un fichier texte

magic_Nono

Membre Club
fopen ou autre, mode mise à jour
ie "a"

ex:

FILE f=fopen(monFic,"at");

++
Nono

Cette discussion est classée dans : fichier, écrire, texte, suite, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et écrire un fichier .txt avec du C [ par Hkz ] Bonjours a tousJ'ai codé un programme qui code du texte, mais pour l'instant il faut lui rentrer le texte par le clavier se qui n'est pas très pratiqu Modifier un fichier texte [ par SpiritAnghell ] Bonsoir; Voila je dispose d'un fichier texte de sous-titres. Il est fait de la facon suivante: 1 00:00:24,441 --> 00:00:25,359 Ca y est. 2 00:00:27 ecriture dans un fichier texte [ par moonalex ] Bonjour à tous,je souhaite écrire chaque ligne sélectionnée dans une ListBox dans une fichier texte. j'ai fait une fonction qui se charge d'écrire dan Ecrire dans un fichier texte [ par nakata77 ] Bonjour , voila je dois faire un programme qui reçoit un commmentaire saisie par l'utiliseur puis qui l'enregistre un fichier texte le commentaire c Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier [ par Hkz ] Bonjour, je voudrai savoir comment faire et s'il était possible d'écrire toutes les données d'un tableau dans un fichier... voici se qui pose problem problème date [ par phenX ] bonjour, sur mon code j'ai:  fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H));  pour afficher la date un fichier texte, et quand j'ouvre le ficier texte, c'est un formatage d'un texte [ par zaagane ] salutje suis etudiant universitaire et jai quelques problemes :comment ouvrir un fichier text pour formater le comment ecrit  des lignes a la Fstream [ par tobratus ] Bonjour tout le monde, Voici en substance le problème. Je lis un fichier texte avec certaines données binaires en mode texte. La lecture se fait à l Ecrire sur une bitmap [ par Mastersam ] Bonjour je cherche comment écrire du texte sur une bitmap. J'ai une idée de la méthode à utiliser, j'ai pensé à écrire dans un static texte puis récup comment lire des float à partir d'un fichier texte ? [ par zaim khelifi ] Hi,qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ?le fichier à le format suivant (exemple):1 0.00000 0.00000 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales