begin process at 2012 05 29 10:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

écrire quelque chose dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire quelque chose dans un fichier

samedi 28 avril 2007 à 18:10:21 | écrire quelque chose dans un fichier

rafmos

Je suis en train de développer un programme pour une bibliothèque en ligne qui permet d'écrire dans un fichier la longueur, la largeur, l'épaisseur, le poids et une valeur du livre.

J'aimerais que dans le fichier créé par le programme, on puisse aussi écrire le nom et/ou le n° du livre. Comme je ne m'y connait pas très bien , est-ce que quelqu'un pourrait me montrer où est-ce qu'il faut que je rajoute quel code.

Je pense que c'est assez facile à faire puisque le programme fait déjà qu'on puisse écrire des choses dans un fichier. Il n'y a donc pas besoin de faire tous les contrôle si le fichier est introuvable, etc...

Voici mon code : =>mon code<=

Ne cliquez surtout pas ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que vous attendez à cliquer ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samedi 28 avril 2007 à 22:18:31 | Re : écrire quelque chose dans un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
longueur, largeur,'épaisseur en 'double': POURQUOI ???
unsigned int semble plus cohérent.

Ajoute 2 champs:
char nom[100];
char nro[12];
à ta structure livre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 28 avril 2007 à 22:47:42 | Re : écrire quelque chose dans un fichier

rafmos

C'est vrai qu'on aurait pu mettre en int. Merci en fait maintenant j'ai réussi.

Ne cliquez surtout pas ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que vous attendez <a href="http:

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, écrire, chose, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme à faire [ par cmoa ] bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)voici le sujet:écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit écrire un fichier [ par sebastienmz ] bonjour TOut le MOnde jai faite un programme de traitement de texte avec dev cpp  et ma question est : Je lance mon programme ... je dit d'écrire dans programme d'ecriture dans un fichier [ par skim13 ] Bonjour,j'ai ecris un programme qui recupere des.C et qui ecrit des lignes que jai mis dans un .txt.Ainsi je fais une liste chainé de mes differents f Comment écrire pour un fichier Map [ par Loukhass ] Bonjour, Je cherche a partager des variables entre plusieurs process. Ces variables sont de types différents allant de l'entier a la liste (ou le vec Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre [ par soamie2001 ] Salut à vous,J'ai ecris un programme x en C++ sous visual studio.net qui comprend des fichiers H et des fichiers CPP.Manitenant j'ecris un programme y [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis [ par VHSeifer ] SalutPartout sur le net ou je cherche la réponse, je ne vois que des posts sans réponse. J'espère que ici qq'un connait une solution :Il m'est impossi écrire des fichiers log [ par aldoniel ] Bonjour, Lorsqu'on a un programme console qui affiche divers trucs à l'écran, on peut sauvegarder en redirigeant l'entrée vers un fichier, mais du co Structure avec un fichier [ par orangepulpe57 ] Bonjour,Je doit réaliser pour la fac un programme qui convertit le code morse en caractère. Le code morse est inscrit sur un fichier txt comme suit:A Executer du code d'un fichier exterieur [ par un4given ] Bonjour!Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le fait petit problème de fopen [ par Balsyc ] Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème et ça fait quelque temps que je n'arrive pas a en sortir.En fait je programme en C, et j'essaye de faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales