Accueil > Forum > > > > Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++
Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++
mardi 3 mars 2009 à 23:27:49 |
Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++

abousawda
|
bonjour qui peut m'aider à avoir l'agorithme et le programme en langage c++''Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25'' en c++. merçi d'avance
|
|
mercredi 4 mars 2009 à 05:30:09 |
Re : Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++

coucou747
|
salut
si tu pouvais expliquer clairement ce que tu cherches comme algo, ca nous permettrait de t'aider.
comme ca c'est incomprehensible
|
|
mercredi 4 mars 2009 à 08:43:53 |
Re : Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++

Pistol_Pete
|
Salut D'après ce que j'ai compris cela doit être quelque chose comme ça que tu cherches: #include <stdio.h> int main() {
int tab[30],i,j; for(i=0;i<30;i++) tab[i]=i; for(i=0;i<30;i++) for(j=i;j<30;j++) if(tab[i]+tab[j]==25) printf("ind1=%i\tind2=%i\tVal1=%i\tVal2=%i\n",i,j,tab[i],tab[j]); return 0; } A+ ____________________________________________________________________________ Mon site internet : [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, afficher, ecrire, permet, elements
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés [ par arconius ]
Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.Mon problème e
PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ]
depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu
Afficher un nombre formaté [ par Lorenzo ]
Salut à tous,Quelqu'un a-t'il une solution pour afficher un nombre formaté ?Ex : 1234567.89 affiché à l'écran : 1 234 567.89
base de registre [ par morgandetoi06 ]
pouvez vous me donner la syntaxe exacte pour ecrire dans la base de registre afin qu un programme nommé programme.exe se lance à chaque demarage ?( je
Ecrire sur un programme [ par lastpixl ]
Est-il possible qu'un programme s'écrive sur lui-même, pour rajouter des données ? Ou sur un autre exe, par exemple comme winzip le fait quand il crée
afficher un menu [ par zoltren ]
SalutEuh étant très nul en c++, j'aurai aimer savoir comment on faisait pour faire un menu, car j'ai 2 petit programme qui sont séparés et j'aurai aim
comment ecrire le plus simplement en opengl? [ par zarbiman ]
salut, je commence en opengl sous visual c++ (pas la peine de critiquer, je sais que c'est moins bien que gc++ ou turbo c++, mais je debute), et j'ai
afficher un point dans un programme console en C et C++ [ par Stepharcher ]
Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff
Afficher un programme avec certains caracteres en couleurs [ par gazzall ]
Bonjour,J'ai un projet a realiser le but de mon projet et de comparer differentes versions d'un meme programme et donner un pourcentage de similarite.
lire, ecrire et afficher une image [ par darkos ]
salut a tous! je suis débutant en c++, et j'aimerai que quelqu'un me donne un code complet qui marche sous Dev-c++, et qui peut lire une image, la mod
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|