begin process at 2012 05 29 10:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++

mardi 3 mars 2009 à 23:27:49 | Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++

abousawda

bonjour qui peut m'aider à avoir l'agorithme et le  programme en langage c++''Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25'' en c++.
merçi d'avance

mercredi 4 mars 2009 à 05:30:09 | Re : Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

si tu pouvais expliquer clairement ce que tu cherches comme algo, ca nous permettrait de t'aider.

comme ca c'est incomprehensible
mercredi 4 mars 2009 à 08:43:53 | Re : Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++

Pistol_Pete

Salut
D'après ce que j'ai compris cela doit être quelque chose comme ça que tu cherches:
#include <stdio.h>
int main() {

int tab[30],i,j;
    for(i=0;i<30;i++)
        tab[i]=i;
    for(i=0;i<30;i++)
        for(j=i;j<30;j++)
            if(tab[i]+tab[j]==25)
                printf("ind1=%i\tind2=%i\tVal1=%i\tVal2=%i\n",i,j,tab[i],tab[j]);
  return 0;
}

A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : programme, afficher, ecrire, permet, elements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés [ par arconius ] Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.Mon problème e PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu Afficher un nombre formaté [ par Lorenzo ] Salut à tous,Quelqu'un a-t'il une solution pour afficher un nombre formaté ?Ex : 1234567.89 affiché à l'écran : 1 234 567.89 base de registre [ par morgandetoi06 ] pouvez vous me donner la syntaxe exacte pour ecrire dans la base de registre afin qu un programme nommé programme.exe se lance à chaque demarage ?( je Ecrire sur un programme [ par lastpixl ] Est-il possible qu'un programme s'écrive sur lui-même, pour rajouter des données ? Ou sur un autre exe, par exemple comme winzip le fait quand il crée afficher un menu [ par zoltren ] SalutEuh étant très nul en c++, j'aurai aimer savoir comment on faisait pour faire un menu, car j'ai 2 petit programme qui sont séparés et j'aurai aim comment ecrire le plus simplement en opengl? [ par zarbiman ] salut, je commence en opengl sous visual c++ (pas la peine de critiquer, je sais que c'est moins bien que gc++ ou turbo c++, mais je debute), et j'ai afficher un point dans un programme console en C et C++ [ par Stepharcher ] Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff Afficher un programme avec certains caracteres en couleurs [ par gazzall ] Bonjour,J'ai un projet a realiser le but de mon projet et de comparer differentes versions d'un meme programme et donner un pourcentage de similarite. lire, ecrire et afficher une image [ par darkos ] salut a tous! je suis débutant en c++, et j'aimerai que quelqu'un me donne un code complet qui marche sous Dev-c++, et qui peut lire une image, la mod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales