begin process at 2012 05 29 10:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ecrire un programme en c qui gere le double appel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire un programme en c qui gere le double appel

mardi 7 septembre 2010 à 13:45:54 | ecrire un programme en c qui gere le double appel

kenjijunior

bonjour a tous pourriez vous m'aider a ecrire un programme en c qui gère le double appel?
mardi 7 septembre 2010 à 20:22:28 | Re : ecrire un programme en c qui gere le double appel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sur Android, Windows Mobile, Nokia ou iPhone ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 8 septembre 2010 à 16:01:10 | Re : ecrire un programme en c qui gere le double appel

DeAtHCrAsH

Il en manque un, le téléphone à impulsion ;)

Shell
mercredi 8 septembre 2010 à 16:12:07 | Re : ecrire un programme en c qui gere le double appel

DeAtHCrAsH

Oupss manque un bout de la réponse.
Pour compléter ta réponse Brunews, je pense qu'on peut déjà en éliminer deux dans ta liste :
- Android = Java (JNI) / C-C++
- iPhone = Objective-C
- Symbian = Java / C-C++
- Windows Mobile = Depend de la version, mais les plus récentes n'acceptent plus le C/C++ si je ne me trompe pas.

Autrement pour gérer les doubles appels, il faut regarder du coté des NDK de la plateforme ciblées (Native development Kit).

Bon courage

Shell
mercredi 8 septembre 2010 à 16:18:27 | Re : ecrire un programme en c qui gere le double appel

fregolo52

Membre Club
Si vous regardez son autre message, à mon avis c'est sur un autocom ETD 500 de didalab.
mercredi 8 septembre 2010 à 16:51:08 | Re : ecrire un programme en c qui gere le double appel

kenjijunior

effectivement c'est sur l'autocom ETD 500
voici la structure d'un programme qui gere un abonné. accrochez vous bien.........

#include "structures_donnees.h"
#include "Cpu_reg.h"
#include "proslic.h"
#include "etd500.h"
#include <stdio.h>
#include <string.h>

#include "abonne.h"

extern chipStruct chip[4];

Abonne TabAbonne[] ={
{"SD","10",0,NULL},
{"BB","20",1,NULL},
{"RJL","30",2,NULL},
{"DW","40",3,NULL}
};

int GestionAbonne(int n_equip) //gere l'etat de l'abonne
{
int result=0;
int i,nb;
int etat;
int a_mcm;
nb=sizeof(TabAbonne)/sizeof(Abonne);
for(i=0;i<nb;i++)
{
if (0==strcmp(chip[n_equip].DTMF_digits,TabAbonne[i].numero))
{
etat=chip[TabAbonne[i].n_equipement].state;
if (etat==ONHOOK)
{
a_mcm=RechercheMcm();
if (a_mcm!=0)
{
chip[n_equip].vt_distant=a_mcm;
chip[i].vt_distant=LitVt(n_equip);
SetEtatMcm(a_mcm,1);
EcritVt(i,a_mcm);
EnableVt(i,1);
setState(i,CALLERiD);
result=1;
}
}
break;
}
}
return result;
}

void DeconnectPCM(int adr) //deconnecte l'equipement ayant le numero de vt
{
int i;
for(i=0;i<4;i++)
{
if (adr==LitVt(i))
{
EcritVt(i,0);
EnableVt(i,0);
setState(LOOPtRANSITION);
break;
}
}
}

void connectRcx(int n_chip,int mode) //connecte ou deconnecte un equipement sur le RCX
{
int i;
int n_vt1,n_vt2;
n_vt1=LitVt(n_chip);
n_vt2=chip[n_chip].vt_distant;
gotoxy(1,35);
printf("mode=%d, vt1=%d, vt2=%d\n",mode,n_vt1,n_vt2);
if (mode==1) //connecte
{
E_Mcm(n_vt1,n_vt2); //liaison de la vt1 vers la vt2
E_Mcm(n_vt2,n_vt1); //liaison de la vt2 vers la vt1
}
else
{
E_Mcm(n_vt1,1);
E_Mcm(n_vt2,1);
}
}

Cette discussion est classée dans : programme, appel, ecrire, double, gere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC [ par jujunio ] Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en base de registre [ par morgandetoi06 ] pouvez vous me donner la syntaxe exacte pour ecrire dans la base de registre afin qu un programme nommé programme.exe se lance à chaque demarage ?( je comment ecrire le plus simplement en opengl? [ par zarbiman ] salut, je commence en opengl sous visual c++ (pas la peine de critiquer, je sais que c'est moins bien que gc++ ou turbo c++, mais je debute), et j'ai Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB!en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en mél Ecrire sur un programme [ par lastpixl ] Est-il possible qu'un programme s'écrive sur lui-même, pour rajouter des données ? Ou sur un autre exe, par exemple comme winzip le fait quand il crée programme faisant appel à Allegro [ par sta_schmitt ] Salut à vous!!!Voilà je fais un programme qui doit récupérer une floppée de données, les traiter pour finalement faire des graphiques à l'aide d'Alleg affichage de tout un double [ par xian240482 ] petit programme : #include #include "stdafx.h" void main() {     double d1 = 3.14159265358979323846;     printf("Pi = %.52f\n",d1);     double d2 = 0 Faire un programme C++ faisant appel aux WMI [ par christdu13 ] Bonjour a tous,voila je coudrai que l'on m'aide a réaliser un programme en c++ avec DevC++ ou alor VisualC++ 6.En effet je souhaiterai que mon program Appel du destructeur inopinément [ par petitavion414 ] Bonjour à tous... Voilà j'ai un petit problème. J'ai crée une classe complex dans laquelle j'ai defini quelques méthodes. Jusqu'ici rien de bien passi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales