begin process at 2012 05 29 10:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ecrire un plugin pour outlook (ou addin)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire un plugin pour outlook (ou addin)

mardi 1 juin 2004 à 14:13:54 | ecrire un plugin pour outlook (ou addin)

pqmoltonel

bonjour a tous

je voudrais ecrire un plugin pour outlook
qui ajoute un mode de connexion (au meme titre que imap, pop, exchange)

je ne sais vraiment pas parou commencer

ne serait-ce que pour le choix du langage (j'ai une licence borland c++ 5, maispeut etre serait t il bien d'investir dans autre chose ?)

auriez vous un bouquin en tete (en francais si possible, c'est trop chiant delire l'anglais)
ou un site ou une idée ou n'importe quel os a ronger pour que je puisse commencer

le but du jeu serait de creer un protocole de communication basé sur xml ou autre standard ouvert qui me permettrait de partager des calendrier et autres objet outlook (en gros, c'est pour degager exchange :-) )

peut ere est ce un peu ambitieux, mais ces plugin existent deja en commercial, donc ce n'est pas impossible

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : outlook, ecrire, exchange, plugin, addin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plugin Outlook en C++, Comment faire [ par Bringdal ] Salut !!!   Je dois créer un plugin pour outlook avec visual c++ et je ne trouve aucun exemple Ecrire en memoire video [ par vladisback ] bonjour, je souhaiterai afficher des pixel de la meme facon que cette source: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=33559 je crois que d'aprés ce qu'il di Ecrire sur une bitmap [ par Mastersam ] Bonjour je cherche comment écrire du texte sur une bitmap. J'ai une idée de la méthode à utiliser, j'ai pensé à écrire dans un static texte puis récup Ecrire un fichier bmp [ par Ayla_21 ] Bonjour tout le mondeUne petite question bête et méchante : comme le dit le titre je cherche à écrire un fichier de format bmp.mais je pense que je sa Aide pour ecrire dans un fichier :x [ par krokro6 ] bonjour, j'ai un petit probléme pour ecrire dans un fichier void file() { FILE *flo; flo=fopen("test.txt","w+"); fprintf(flo,"Ca marche MAPI [ par Elffin ] Bonjour, J'utilise MAPI pour envoyer des mails (MAPI32.DLL).Le logiciel de messagerie utilisé est Outlook, dans lequel j'ai configuré plusieurs compte Ecrire dans un fichier texte [ par nakata77 ] Bonjour , voila je dois faire un programme qui reçoit un commmentaire saisie par l'utiliseur puis qui l'enregistre un fichier texte le commentaire c aide Je veux ecrire un pixel sur la console [ par gamemonde ] Salut. je sais plusieur l'on posé cette question mais personne avais vraiment de solution j'utilise visual studio 2003 .net et je suis sur le mode con Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e Ecrire à un endroit précis dans la console [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir quelle commande utiliser pour écrire à un endroit précis de la console, pour remplacer le texte qu'y s'y trouvait av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales