begin process at 2012 02 11 22:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ecrire une phrase ayant des doubles cotes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire une phrase ayant des doubles cotes

lundi 2 janvier 2006 à 13:50:33 | ecrire une phrase ayant des doubles cotes

toxjamescook

je souhaites savoir comment pouvoir ecrire une phrase qui contient des doubles cotes du genre :

bonjour " je suis la "
car borland utilise les cotes pour definir debut et fin de chaine

merci

lundi 2 janvier 2006 à 13:53:04 | Re : ecrire une phrase ayant des doubles cotes

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ce n'est pas spécifique à Borland...
Il faut mettre des anti-slashs: bonjour \"je suis là\"

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 2 janvier 2006 à 19:55:07 | Re : ecrire une phrase ayant des doubles cotes

Joky

Membre Club
Et on dit des quotes :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 2 janvier 2006 à 21:36:58 | Re : ecrire une phrase ayant des doubles cotes

Urgo

Membre Club
Non, on dit 'guillemets' en bon anglophobe, ou 'quotes' en bon "geek".

Urgo

Cette discussion est classée dans : ecrire, doubles, phrase, cotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ecrire ds le presse papier [ par obasileus ] Salut, est ce qqun sait comment copier le contenue d'un tableu par exemple ds le presse papier sous windows.Merci ecrire un .wav [ par titixe ] Bonjour et merci de me lire,je cherche a ecrire des donnees dans un .wav sachant ke des donnes existent deja ainsi je veux superposer les deux sons co Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( Un p'tit défi en C ou C++ [ par ShArK ] La langue française impose un certain nombre de règles lors de la construction d'une phrase.On peut citer par exemple :- il faut un sujet et un verbe Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour recherche de syllabe [ par Babar51 ] Je suis debutant dans la programmation et j'aimerai bien avoir de l'aide, par quel moyen pourrai je obtenir une verification d'une chaine de character Séparer les mots d'une phrase [ par Jhep ] Salut.J'ai créé ce prog pour séparer les mots d'une phrase :#include #include #include void main(){char *st = "mot1 mot2 mot3 mot4 ";char val[255] = " inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,653 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales