begin process at 2012 05 29 10:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

ecrire a partir du 37432 ième octet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire a partir du 37432 ième octet

mardi 6 mars 2007 à 15:56:12 | ecrire a partir du 37432 ième octet

yggy

bonjour
je voudrais écrire a partir du 37432ièm octet comment faire?

______
Yggy
http://yggy.ifrance.com
mardi 6 mars 2007 à 16:07:44 | Re : ecrire a partir du 37432 ième octet

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise fseek
mardi 6 mars 2007 à 16:10:48 | Re : ecrire a partir du 37432 ième octet

yggy

MERCI

______
Yggy
http://yggy.ifrance.com

Cette discussion est classée dans : partir, ecrire, octet, ième

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans une List Box à partir d'un thread [ par seito ] [size = 5] Seito [/size]S'il vous plait j'aimerais ajouté du texte dans une liste BOX mais le texte est receuillit par un thread est ce que quelqu'u ecrire octet par octet dans un fichier [ par naycos ] Voila je dois travailler dans un fichier ouvert en binaire (mode "w+b")Le but est d'écrire octet par octet. Bon du coup je me tourne naturelllement ve Ecrire dans un fichier Word à partir des MFC [ par ptiphil ] Bonjour,en sortie de ma dialogBox, je dois écrire tous mes champs dans un tableau d'un fichier Word déjà existant. Je ne vois pas du tout comment m'y Comment ecrire dans un edit a partir de fichier texte [ par sarah62223 ] Bonjour,Etant débutant en Visual C++ je voudrais un renseignement ,j'ai un fichier texte avec 3 edit .Comment ecrire dans un edit a partir d'un fichie ecrire dans un QlineEdit à partir d'un QTextBox [ par bhytr ] salut, je veux ecrire le contenu d'un QTextEdit dans un QlineEdit ligne par ligne d'une maniere automatique. comment je peux faire. je travaille avec Ecrire sur plusieurs octets [ par guifr ] Bonsoir à tous,J'aimerais savoir comment faire pour écrire un nombre entier sur un certain nombre d'octet, notamment sur 2, 3 et 4 octets. La difficul Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) Recrutement.... [ par Firekhaag ] Bonjour a tous A la suite de longues peregrinations sur internet, je tombe donc sur ce temple du codeur francais, et me permets donc de partir en quet Agnle à partir de deux droite [ par PunkDude424 ] Salut, je voudrais trouver l'angle entre deux droite et je ne sais pas comment faire, j'ai deux droite non parrallele (elle ne se touche pas) et je vo Envoi d'un mail html à partir de SQL Server [ par zanons ] Bonjour, je cherche depuis longtemps un moyend'envoyer des mails au format HTML à partir de SQL Server.Les objets CDO et CDONTS ne réponde pas à mes a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales