begin process at 2012 02 12 00:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

écrire un mot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire un mot

jeudi 27 décembre 2007 à 18:29:58 | écrire un mot

Vyk12

Bonjour, j'aimerais bien savoir, en langage C, en console, lors d'un scanf, comment fait-on pour laisser au visiteur la possibilité d'écrire un mot ?
%ld = nombres
%lf = décimaux
%c = un seul caractère
%p = pointeurs
mais pour écrire un mot en entier, on fait comment ?
Merci par avance, je suis débutant.
jeudi 27 décembre 2007 à 18:40:42 | Re : écrire un mot

SAKingdom

Membre Club
%s
Cependant, scanf ne prendra pas de phrase car il arrêtera la saisie après le premier espace. Pour saisir une phrase complète, on utilise gets ou encore fgets pour éviter de dépasser la taille du buffer.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : écrire, mot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut-on écrire dans un fichier EXE en cours d'exécution? [ par racpp ] Salut à tous,Je viens de lire le forum sur l'auto-suppression d'un fichier exécutable. Ton astuce est géniale Brunews. Mon idée est de stocker un mot probleme avec le fgetc..... [ par raziel62 ] salut,j'ai un prob en C avec la fonction fgetc. Je voudrai mettre dans une variable le contenu d'un fichier .txt puis l'afficherj'ai fait ce code mais En C, vérification user et mot de passe de connection à Windows [ par lionel_dumontet ] Existe-t-il une API Windows XP (appelable en C) qui permette de vérifier la validité d'un user et d'un mot de passe de connection à Windows ?En fait, Ouvrir URL avec mot de passe [ par goutbouyo ] Salut,Je sais qu'il y a eu un post sur ça il n'y pas longtemps, mais moi c'est pas exactement la même chose donc la réponse proposée ne fonctionne pas Mot de passe fichier audio/video [ par goutbouyo ] Salut,Est -il possible de faire un programme en C (win32 ou non) qui demande un mot de passe à l'ouverture d'un fichier audio ou vidéo qui existe déjà à propos de oracle 9.i [ par monimon18 ] bonjour, je viens d'installer oracle 9.i mais j'arrive pas à me conecter à la base de donnée il me demande d'identifier et un mot de passe, ?? est-ce mot clé FAR [ par jb60 ] Bonjour,Je vois souvent dans la définition des fonctions ou des structures toutes faites de visual c++, dans l'aide par exemple, le mot clé FAR.Il peu test sur variable de type char [ par enrageur ] j'aimerais indetifier des mots dans un fichier txt. J'ouvre le fichier et je le copy dans un char (data). Ensuite je fais un test pour voir si les deu Probleme liste chainee [ par jomanix ] Comme je ne vois pas l'arbre au milieu de la foret je m'en remet a vousC'est un dictionnaire et pour l'instant je ve juste afficher mon arbre bianaire crée un mot de passe à une base Access [ par monimon18 ] bonjour, j'ai une base de donnée Access je veut créer un mot de passe à cette base par code, merci :-)en C++ si c possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales