begin process at 2012 02 12 00:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

écrire un mot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire un mot

jeudi 27 décembre 2007 à 18:29:58 | écrire un mot

Vyk12

Bonjour, j'aimerais bien savoir, en langage C, en console, lors d'un scanf, comment fait-on pour laisser au visiteur la possibilité d'écrire un mot ?
%ld = nombres
%lf = décimaux
%c = un seul caractère
%p = pointeurs
mais pour écrire un mot en entier, on fait comment ?
Merci par avance, je suis débutant.
jeudi 27 décembre 2007 à 18:40:42 | Re : écrire un mot

SAKingdom

Membre Club
%s
Cependant, scanf ne prendra pas de phrase car il arrêtera la saisie après le premier espace. Pour saisir une phrase complète, on utilise gets ou encore fgets pour éviter de dépasser la taille du buffer.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : écrire, mot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message