begin process at 2012 05 29 10:27:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Écrire un Message dans « List Box »

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Écrire un Message dans « List Box »

samedi 8 février 2003 à 10:43:12 | Écrire un Message dans « List Box »

JCpp

Slt,

Sur le langage Visual Studio en Cpp

Dans la fenêtre « Dialog1 », j?ai mi une fenêtre « List Box »
Pour afficher il suffit d?écrire :
SendDlgItemMessage(hwndDlg,IDC_LIST2,LB_ADDSTRING,0,(LPARAM)"ToTo");

Je voudrai afficher un « double », ou un « float » ou un « int » a la place d?un « char »
(remplacer « ToTo » par un « double » par ex )

Il y a-t-il une solution pour la conversion, ou une autre fonction a la place de : SendDlgItemMessage

Merci
@+
samedi 8 février 2003 à 12:13:36 | Re : Écrire un Message dans « List Box »

vieuxLion

Il existe une autre technique :
Utilise plutôt
SetDlgItemText et SetDlgItemInt

pour les floats, convertir en texte avec _fcvt par exemple

-------------------------------
Réponse au message :

> Slt,
>
> Sur le langage Visual Studio en Cpp
>
> Dans la fenêtre « Dialog1 », j?ai mi une fenêtre « List Box »
> Pour afficher il suffit d?écrire :
> SendDlgItemMessage(hwndDlg,IDC_LIST2,LB_ADDSTRING,0,(LPARAM)"ToTo");
>
>
> Je voudrai afficher un « double », ou un « float » ou un « int » a la place d?un « char »
> (remplacer « ToTo » par un « double » par ex )
>
> Il y a-t-il une solution pour la conversion, ou une autre fonction a la place de : SendDlgItemMessage
>
> Merci
> @+
>
samedi 8 février 2003 à 15:01:56 | Re : Écrire un Message dans « List Box »

JCpp

SetDlgItemText et SetDlgItemInt

c bien, pour afficher 1 ligne, qd il y en bcp, c po terible
samedi 8 février 2003 à 16:58:22 | Re : Écrire un Message dans « List Box »

vieuxLion

Je suis d'accord,
mon conseil s'adresse aux champs Edit et PAS aux Listbox
DSL

Réponse au message :

> SetDlgItemText et SetDlgItemInt
>
> c bien, pour afficher 1 ligne, qd il y en bcp, c po terible
>

Cette discussion est classée dans : message, box, fenêtre, crire, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb list box en VC++ [ par owel ] salut !!je voudrai faire un truc simple affiché le contenu d'un repertoire dans une list box mais je n'y arrive pas !la lecture du fichié pas de pb !m message box [ par cedkat ] bonjourje cherche a faire une massage box avec plusieurs lignes avec Builder c++ 6merci Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir librairie en vis c++ pr message box [ par pipic ] slt todo el mundoquelle est la librairie a utiliser pour faire afficher les messages box sous visual c++ ?????G des classes externes avec lesquelles comment supprimer des item selectionner dans une list box? [ par raspa ] voilà le code que je test sous VISUAL C++ 6:void CFileInfoDlg::OnSupprimer() { for (int i=0;i { if (m_List2.GetSel(i) >0 ) { m_List2.DeleteString ecrire dans list control / list box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31MFCsalut!je cherche à remplir et modifier des champs dans une list control ou une list box (visual c++) que j'ai cr List box recuperation des string [ par youpiyoyo ] j'aurai besoin de recup les donné dans une list boxdans case LBN_SELCHANGE:j'ai essayé GetDlgItemText mais ca marche pomerci d'avanceyoupiopen source Focus sur edit box [ par PunkDude424 ] Salut, j'aurais besoin de savoir comment faire pour savoir si le focus est dans un edit box ? J'ai une application et je veux capter le message dans p VC++ 6 && list box [ par safira ] safiraSalut!!je voudrais savoir comment faire apparaître sélectionné, le premier champs d'une list box?Merci faire fonctionner une list box [ par lolman27 ] c tout con ms jarive pas a faire fonctionner une list box jarive pa a utiliser la fonction sendmessage quelqun pourrai me faire un code pour exemple s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales