begin process at 2012 05 29 10:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ecrire en memoire video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire en memoire video

samedi 10 septembre 2005 à 16:22:16 | Ecrire en memoire video

vladisback

bonjour, je souhaiterai afficher des pixel de la meme facon que cette source: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=33559 je crois que d'aprés ce qu'il dit il ecrit directement dans la memoire video et que son code est ainsi portable theoriquement n'importe où. seulement sont code est assez gros et franchement j'y comprend rien, donc si quelqu'un avais un exemple le plus simple possible pour un tel affichage je serai heureux qu'il le partage, merci !
samedi 10 septembre 2005 à 17:28:17 | Re : Ecrire en memoire video

xboxut

la il passe par sdl je crois donc par une couche direct draw sous win.ecrire dans la memoire video n est pas possible directement sous windows, on est plus sous l air du dos ;)
samedi 10 septembre 2005 à 18:10:38 | Re : Ecrire en memoire video

vladisback

excuse moi, mais je crois que sdl est utilisé seulement pour créer la fenetre ainsi que pour l'utilisation du clavier, pour l'affichage je crois qu'il fait tout dans un buffer qu'il envoie ensuite dans la fenetre sdl mais c'est ce passage que je ne comprend pas... a moins que je ne comprenne absolument rien et dans ce cas comment afficher des pixels avec sdl?

Cette discussion est classée dans : code, ecrire, video, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br Pointer directement vers la memoire video (probleme de cast) [ par Darkneon ] Salut, J'essais de declarer mon pointeur vers la memoire video comme suitchar *screen = (char *)0xA0000000L;mais ca me donne le message d'erreur suiv Fuite memoire + Debug [ par Manson ] Bonjour a tous.Voila j'ai un gros probleme, voila un bout de code qui me met la tete a l'envers, et j'aimerai que l'on m'explique ce qui se passe :#pr Pointeur et liberation de memoire [ par Darkneon ] Salut, J'avais un probleme apres que je liberais de la memoire allouer a un pointeur, le message "Null pointer assignment" m'apparaisait toujours. Le Screenshots avec GetFrontBuffer [ par Galmiza ] Quels sont les differents moyens pour faire des screenshots ?Je connais cette fonction: GetFrontBuffer qui recopie le backbuffer sur une surface (prea Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin texture video [ par unionx ] Salut cppfrance bon: je chercher depuis longtemps un tutorial pour faire l'inserer sur opengl , j'ai trouvé 1 est c'est ete a nehe :| malheureusement [C++] classes: question d'esthetisme... [ par dletozeun ] Bonjour,Je suis en d'ecrire quelques classes en C++, et je souhaiterais que quelques methodes servant majoritairement a acceder aux attribut de leur c code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales