Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ecrire une fonction en c++ [ Archives / Au secours ] (Armandopoulos)

vendredi 13 février 2004 à 11:41:45 | ecrire une fonction en c++

Armandopoulos

Salut,

Comment puis ecrire une fonction en C++, qui doit memoriser un objet d une classe dependamment le l utilisateur, soit dans un fichier xml ou dans le registre windows ?
J ai deja ecrit la classe pour ecrire dans le fichier xml et la classe pour ecrire dans le registre windows, ainsi que la classe donc lZobject doit etre memorísé.Actuellement j aimerai bien faire une composition des 3 classes.

Tout aide sera la bien venu.

Merci bien

Armando

vendredi 13 février 2004 à 11:57:28 | Re : ecrire une fonction en c++

garslouche

pas très clair tout ça...

Tu veux faire quoi exactement ? Ecrire le contenu d'un objet dans le registre ou dans un fichier XML en fonction de l'utilisateur c ça ?

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

vendredi 13 février 2004 à 13:50:42 | Re : ecrire une fonction en c++

Armandopoulos

exactement, l utilisateur doit pour determiner la ou le contenu de l obejt doit etre ecrit.Si c est dans le registre ou dans le fichier xml.
pour souci de clarté voila les tetes de mes fonctions:

pour ecrire dans le registre.

ici c est le constructeur pour la class registry

// Mode - The access mode
// Global - Global flag
// Create - Creation flag
Registry
(
const char * RegistryKeyName,
Access Mode,
int Global = 0,
int Create = 1
);

et une tete de fonction
// PutString -- Put string value into the registry
//
// Name - Of the registry subkey
// Value - Of the subkey
//
void PutString (const char * Name, const char * Value);
--------------------------------------------------------------
pour ecrire dans le fichier xml

// Function for converting the function parameters into XML file
void writeXML
(
char *infile,string val,char *path);

Merci bien

Armando

vendredi 13 février 2004 à 13:58:06 | Re : ecrire une fonction en c++

garslouche

Je ne vois pas le pb...
Si tu sais ecrire dans la base de registre, et que tu sais ecrire dans un fichier XML....qu'est-ce qui te derange ?

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

vendredi 13 février 2004 à 14:19:04 | Re : ecrire une fonction en c++

Armandopoulos

je ne vois pas comment la ou je mettrais la condition avec le if pour permettre a l' utilisateur de choisir car ses 2 pgm marché bien et separemant et je dois les combiner dasn 1 3eme pgm de tel facon qu un objet de cette 3eme soit ecrit

soit dans le registre, soit dans le fichier xml.

c est la ou se trouce mon pb.

Merci bien

Armando

Cette discussion est classé dans : fichier, fonction, ecrire, xml, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire des instances dans un fichier [ par Eclipz ] bonjour.voila, je debut en cpp et j'ai un léger problème.bon, mon petit prog comporte 3 classes. l 1re nommée "classe" contient un tableau instance de Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ? [ par Armandopoulos ] Salut !! J ai bien savoir comment je peux ecrire un parser en c++ pour y mettre des valeurs et leurs clés pour pouvoir les lire apres.Je serais vraime lire et ecrire un fichier en xml en c++ [ par Armandopoulos ] salut ! Des Parsers XML pour C++,j en ai deja vu plusieurs sur google tels que Xerces c++, expat, libxml++ et tant d autres,c est bien.Ce que moi jZai ecrire fichier [ par Gipsy974 ] 1bonjour j aimerai savoir comment s placer a la fin d un fichier en c++ dans lequel on veut ecrire des donnés ofstream sortie; sortie.open("scri Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e Ecrire un fichier xml [ par nico971gwada ] Salut, Je suis débutant en c++ et je développe sous visual studio 2005 en managé.Je voudrais savoir comment écrire un fichier xml. Est-ce qu'il y a de lecture d'un fichier XML! [ par tylenchuz ] rebonjour a tous,j'utilise un protocole de réseau un peu space, ce protocole me délivre des fichiers.ces fichiers sont tous identifiés par un numéro ( ecrire des BYTES dans un fichier [ par matt22 ] Bonjour à tous,je cherche à écrire des BYTE dans un fichier.pour cela j'ai voulu utiliser : #include #include     ofstream myfile;    myfile.open(file Notification de fichier [ par lann ] J'aimerai savoir s'il exisite une classe ou un COM pour gérer lanotification de fichiers à la façon d'Excel ou Word.Cette classe évite l'ouverture en caractére d'un fichier dans un tableau [ par ender08450 ] /* En gros, ce que je voudrais faire: L'utilisateur rentre le nom d'un fichier texte, et le programme que j'essai de fairedois rentrer tous les caraté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.