begin process at 2012 02 10 23:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ecrire fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire fichier

mercredi 27 juillet 2005 à 14:29:19 | ecrire fichier

Gipsy974

1bonjour j aimerai savoir comment s placer a la fin d un fichier en c++ dans lequel on veut ecrire des donnés ofstream sortie; sortie.open("script\\nouvo.txt"); /*ici il faut placer le code*/ sortie<
mercredi 27 juillet 2005 à 15:20:38 | Re : ecrire fichier

nicooooo1

Membre Club

Salut,

sortie.seekp( 0, ios::end );

jeudi 28 juillet 2005 à 10:15:44 | Re : ecrire fichier

oulali

Cette fonction permet d'ajouter un message à la fin d'un fichier. Elle créé le fichier s'il n'existe pas, l'ouvre, écris de dans, et le ferme à la fin.

void
SaveToFile(CString strMessage)
{

HANDLE hFile = CreateFile( _T("C:\\MonFichier.TXT"),

GENERIC_WRITE,
      FILE_SHARE_READ,
      NULL,
      OPEN_ALWAYS,
      FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,
      NULL);
   if (hFile == INVALID_HANDLE_VALUE)
   {
      AfxMessageBox(_T("Couldn't create the file!"));
   }
   else
   {
      CFile myFile(hFile);

myFile.SeekToEnd();
      myFile.Write(strMessage.GetBuffer(), strMessage.GetLength());

myFile.Close();
   }
}

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, ecrire, placer, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire une fonction en c++ [ par Armandopoulos ] Salut,Comment puis ecrire une fonction en C++, qui doit memoriser un objet d une classe dependamment le l utilisateur, soit dans un fichier xml ou dan ecrire dans un fichier text [ par papipsycho ] bonjour a tous voila j ai un probleme je pense pas quil soit tres dur a realiser jai deja chercher dans les source du site mais je n ai pas trouver mo exexuter une fonction dans un fichier ccp a partir d'un autre fichier cpp [ par gazzall ] Bonjour,J'ai deux fichiers cpp un fichier principe.cpp et un fichier cole.cpp. J'ai mon fichier principe.cpp ou j'ai juste le main function et j'appel Ouverture de fichier avec fonction OnFileOpen - MFC [ par Rololo ] Salut tout le monde,j'aimerais modifier la fonction OnFileOpen de la classe CWinApp pour de façon à obliger un utilisateur à ouvrir qu'un certain type Integration fonction C [ par metek ] Bonjour!!Voila j'ai une ptite question sur les API!!!J'ai fait un petit programme qui liste un fichier texte cherche un mot entré et recupere le reste Ecrire des instances dans un fichier [ par Eclipz ] bonjour.voila, je debut en cpp et j'ai un léger problème.bon, mon petit prog comporte 3 classes. l 1re nommée "classe" contient un tableau instance de probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction Petit programme basique sur les fichiers mais je ne suis pas doué^^ [c++] [ par barbamaman ] Coucou :) Je débute juste en C++ et je ne suis pas doué pour le coup^^ J'ai un exercice sur les fichiers qui me demande de faire ça: Pour toutes les Ecrire en binaire dans un fichier [ par pheno ] Bonjour Je dois réaliser un tp en C sur la compression avec la méthode Huffmanj ai construit l arbre et je récupère le chemin dans une chaine de carac pb avec la fonction fread et la concatenation de fichiers bmp [ par Cako19 ] Bonjour,j'ai un pb avec la fonction fread avec le code suivant: tailleFichier = (donneesFichier.nFileSizeHigh)*MAXDWORD+(donneesFichier.nFileSizeLow);

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales