begin process at 2012 05 29 10:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ecrire fichier txt avec ofstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire fichier txt avec ofstream

vendredi 14 août 2009 à 11:56:44 | ecrire fichier txt avec ofstream

MiharbiDoNo

bonjour,
je suis encore debutant en c++, je veux juste savoir commment ecrire des lignes de texte dans un ficher txt. j'ai vu des tuto mais j'ai pas assez compris. j'ai toujours l'erreur "ofstream n'est pas declarér" et puis je veux savoir comment specifier les parametres, comme l'adresse du ficher et son nom, et comment faire une sorte de fonction pour que je puisse ecrire au même ficher une nouvelle ligne a chaque fois, a partir des diffrent partie du code.
merci.

samedi 15 août 2009 à 19:58:10 | Re : ecrire fichier txt avec ofstream

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS

2 secondes de recherches sous google:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36367-lecture-et-ecriture-dans-les-fichiers-en-c.html

En revanche évite le "using namespace std;" contrairement à ce qui est marqué.

samedi 15 août 2009 à 20:45:33 | Re : ecrire fichier txt avec ofstream

MiharbiDoNo

merci beaucoup ^^ oui enfait using namespace std; enleve le probleme du declaration, si non jsais pas quoi faire d'autre.

une derniere question... comment specifié l'adresse du fichier? comme :

myfile.open (application.StartupPath + "logsc.txt");

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, txt, ofstream, ficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ] Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi ofstream [ par kelidric ] Bonjour,Je dois créer des profils pour différents utilisateurs. Je veux donc enregistrer dans des fichiers .txt différents toutes les informations pou Ecrire dans un fichier .txt en javascript? [ par Ze_lola ] Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv Ecrire dans un fichier txt [ par spootnic22 ] Bonjour,S.v.p comment je peux ecrire plusieurs lignes stocker dans un tableaux sous forme d'une seul ligne dans un fichier txtMerci d'avance; Lire un fichier txt variable. [ par totoscill ] Bonjour à tous.J'effectue des mesures. Le nombre de ces mesures est variables. Je stocke ces mesures dans un fichier.J'aimerais effectuer un phase de création de fichier texte [ par dissaben ] Bonjour, Je suis arrivé à créer un fichier texte, afin le code compilé ne genère  aucune erreur, mais je voudrais savoir ou se trouve le fichier texte utilisation de scripte stoquer dans un fichier txt ??? [ par li ] bonjour, certain programme, plus souvent des serveurs de jeu utilise des fichier dans lequel se trouve des scriptes non compiler que laplication utili Lecture Fichier TXT [ par DroledeBx ] Bonjour,j'ai un problème de récupération des données à partir d'un fichier texte.Chaque ligne de mon fichier txt est sous la forme:"un_entier un_doubl Lecture d'un fichier txt [ par Darklecon ] Chers amis de la troisième lettre de l'alphabet bonjour, J'ai écrit une petite fonction, copy_rep, permettant de copier un répertoire temp vers un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales