begin process at 2012 05 29 10:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

écrire exec() ou execl() en C, comment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire exec() ou execl() en C, comment

lundi 6 juin 2011 à 00:44:26 | écrire exec() ou execl() en C, comment

badsha

ca fait plusieurs heure que je memerde avec ces fonction
ya ocun exemple sur le net
je veux un exemple avec la bonne syntaxe

merci par avance
lundi 6 juin 2011 à 02:14:14 | Re : écrire exec() ou execl() en C, comment

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

char *args[] = { "/home/bureau/test/a.out", "-c", "toubete", 0 };

execv(args[0], args);
execl(args[0], args[1], args[2], 0);

@++
lundi 6 juin 2011 à 02:18:15 | Re : écrire exec() ou execl() en C, comment

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

me suis encore fait avoir.

char *args[] = { "/home/bureau/test/a.out", "-c", "toubete", 0 };

execv(args[0], args);
execl(args[0], args[0], args[1], args[2], 0);

@++

Cette discussion est classée dans : écrire, exemple, exec, execl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de la Police [ par victorcoasne ] Bonjour,Je veux écrire sur une image un texte.Je me sert de la librairie GD.J'ai par exemple un carré de 50px sur 100px et je veux écrire un texte ("L exemple d'utilisation des pipe ( sous unix ) [ par amnay ] bonjour à tous je suis à la recherce d'un petit exemple qui utilise la notion des tubes sous unix/linux pour 2 processus ( le fils en voi un message a exercice unix [ par mohamedch123 ] svp c'est tres urgent aidez moi pour resoudre cet exercice :écrire un programme shell STAT_FIC recevant quatre paramétres dont le premier correspond a Génération automatique de bouton [ par manosque04100 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment générer des noms de variables automatiquement. Par exemple, dans mon programme j'ai besoin de créer beaucoup de bout Langage C : écrire un cluster d'un disque dur sata [ par DrHairDryer ] Bonjour,Je souhaite écrire un programme C(tournant sur un linux embarqué) qui me permet d'écrire des données sur un disque dur SATA. Je voudrais écrir API windows [ par rivaldinho ] Salut, Je suis entrain d'écrire une phrase sur notepad et je vx faire un programme sur C++ qui lit en meme temps ce que je suis entrain d'écrire sur l compression données [ par pic22 ] Bonjour J’ai besoin de stocker des chaînes de 40 caractères numérique dans une eeprom de 512k et il faut compresser au maximum la chaîne de 40 octets Help exemple getprocessbyid! [ par foufar ] Bonjour à tous;Svp aidez moi a trouver un exemple pour la fonction getprocessbyid() je veux retirer le nom du processus a partir  d'ID, en C++, pas .N écrire dans un EditControl. [ par alaya12 ] Salut a tous Je programme avec le MFC  Visual C++En fait je viens de créer un EditControl dans mon application portant le nom  IDC_EDIT1 et lorsque j' aide à écrire un programme [ par jolipro ] salut à tous .je suis étudiant en télécom et je veux écrire un programme de gestion dynamique de mon nom et prénom.je veux que mon nom prénom clignote

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales