begin process at 2010 03 18 06:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO???????

samedi 13 septembre 2003 à 17:55:59 | Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO???????

kalf2000

bonjour,

voila je voudrais savoir comment insérer des caractère (ou autre) dans un tableau excel.
j'ai deja regardé en peu sur le forum et j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un truc qui s'appelle ADO.

alor je me suis mis a regarder un peu comment il faut faire... j'ai rien compris a l'aide msdn!!!!

alor si qqun pouvai m'expliquer ou bien me filler des liens pour tutoriaux, aides ou n'importe quoi ca serai extra!!!!!!

bon ba merci d'avance.
ciao.
samedi 13 septembre 2003 à 22:25:18 | Re : Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO???????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'es pas oblige d'utiliser ADO, avec la directive #import c'est encore plus simple mais il te faudra recompiler le prog en changeant les #import quand l'utilisateur changera de version Excel.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> voila je voudrais savoir comment insérer des caractère (ou autre) dans un tableau excel.
> j'ai deja regardé en peu sur le forum et j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un truc qui s'appelle ADO.
>
> alor je me suis mis a regarder un peu comment il faut faire... j'ai rien compris a l'aide msdn!!!!
>
> alor si qqun pouvai m'expliquer ou bien me filler des liens pour tutoriaux, aides ou n'importe quoi ca serai extra!!!!!!
>
>
> bon ba merci d'avance.
> ciao.
>
dimanche 14 septembre 2003 à 15:00:10 | Re : Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO???????

kalf2000

A ok mais d'apres les exemples que vous avez deja laisser sur le forum, ceux-ci etait pour word97, il faudrait que je
retrouve les bon fichier vu ke je veux utiliser excel XP.
auriez vous une idée des fichiers que je doit utiliser ou bien ou je pourrai les trouver?
une otre question une fois que j'ai declaré ces différentes directive, savez vous comment il faut faire pour insérer des données ds le tableau que je souhaite et à des emplacement precis (colonnes et lignes).

c'est encore un peu flou pour moi cette utilisation, encore merci pour votre aide.
ciao

PS: si vous savez ou je peu trouver des tutoriaux, n'hésiter pas

Réponse au message :

> Tu n'es pas oblige d'utiliser ADO, avec la directive #import c'est encore plus simple mais il te faudra recompiler le prog en changeant les #import quand l'utilisateur changera de version Excel.
> BruNews, ciao...
>
dimanche 14 septembre 2003 à 15:15:26 | Re : Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO???????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une fois trouves les fichiers des #import, tu utilises la meme syntaxe que vba Excel mais a la sauce C, rien de difficile toutes les methodes et proprietes d'objets Excel seront lisibles dans les tlh et tli generes par VS dans ton dossier de projet.
Je ne me souviens plus quelles sont les lib des #import XP mais tu fouilles devrait pas etre dur a trouver.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> A ok mais d'apres les exemples que vous avez deja laisser sur le forum, ceux-ci etait pour word97, il faudrait que je
> retrouve les bon fichier vu ke je veux utiliser excel XP.
> auriez vous une idée des fichiers que je doit utiliser ou bien ou je pourrai les trouver?
> une otre question une fois que j'ai declaré ces différentes directive, savez vous comment il faut faire pour insérer des données ds le tableau que je souhaite et à des emplacement precis (colonnes et lignes).
>
> c'est encore un peu flou pour moi cette utilisation, encore merci pour votre aide.
> ciao
>
> PS: si vous savez ou je peu trouver des tutoriaux, n'hésiter pas
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Tu n'es pas oblige d'utiliser ADO, avec la directive #import c'est encore plus simple mais il te faudra recompiler le prog en changeant les #import quand l'utilisateur changera de version Excel.
> > BruNews, ciao...
> >
>

Cette discussion est classée dans : ado, excel, ecrire, tableau, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaVotre texte ICIj aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja c prgm enVc++:recueil de mesures ,par le port série, dans un tableau Excel et création d'un graphe relatif a ces données [ par cyrilinfohelp ] Bonjour,je fais appel a des craks car j'ai d'énormes difficultés a programmer en Vc++ dans le cadre de mon stage en électronique:     _ j'ai fais un Pb temps d'acces +trop long [ par Anormal13 ] Salut à tous v'la l'anormal et ses questions connes!! Bon voila je developpe actuellement une petite application(peu mporte le but) pour mon appli j'a ADO [ par mamag ] Bonjour,je suis en train de développer une DLL qui accede à une base de données et effectue des requêtes.j'ai réalisé déjà qqs foncions qui font des r Ouvrir Excel puis Ecrire dedans Sans VS ... assez urgent Merci [ par g0odb0y ] Bonjour, Je developpe sous DevC++ ( pas d'autres choix... ). J ai bien regarder les codes présents sur ce site et je n'ai malheuresement trouvé que Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ] Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans Ouverture Fichier Excel [ par ideschamps ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier Excel depuis Visual C++. J'ai vu que plusieurs solutions existaient. Notamment ajouter une classe sur la libra Ado et excel [ par raboin ] Alors a force de parcourir le net j'ai vu qu'il y avait 3 facons de faire pour communiquer avec un fichier excel. Ce que je veux faire c'est juste pou encadrer une cellule d'un tableau excel [ par beaurepairejohann ] Bonjour,J'ai créé un programme qui automatise la création d'un tableau excel. Il ne me reste plus qu'a encadrer certaines cellules.J'ai trouvé la font suppression des doublons dans Excel [ par malbackt ] Bonsoir à tous;s'il vous plait pourriez vous me dire comment peut suuprimer les doublons d'un tableau excel (4000 lignes)Y'a-t-il une méthode pour le

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales