begin process at 2012 05 29 10:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ecrire ds un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire ds un fichier

mardi 10 mai 2005 à 21:30:29 | ecrire ds un fichier

69lion69

Salut a tous
alor voila dans une application en api windows je créér un fichier et je copie le contenu dun tableau de float le fichier mais il ma'affiche une série d'arobase ou de signes qui non rien a voir...
voici le code que g mis en place...

HANDLE hFile;
DWORD dwbuf;
hFile=CreateFile("C:\\text.txt",             
            GENERIC_WRITE,                           
            FILE_SHARE_READ|FILE_SHARE_WRITE,      
            0,                                  
            CREATE_ALWAYS,                
            FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, 
            NULL                              
            );

WriteFile(
        hFile,                              
        (LPCVOID)Buffer,                       
        sizeof(Buffer),                              
        &dwbuf,                              
        NULL                             
);

Si quelqu'un a une idée merci d'avance

mardi 10 mai 2005 à 22:41:38 | Re : ecrire ds un fichier

bayeto

Membre Club
Normal tu écris du binaire avec WriteFile! Convertis tes floats en chaines pour les écrire en texte avec un sprintf ou un truc du genre.

Cette discussion est classée dans : fichier, file, ecrire, ds, hfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( Ecrire du texte [ par angsthase ] Salut à tous Je voudrais créer un fichier texte et y ecrire quelquechose dedans, mais je n'y arrive pas. Le fichier ce créer bien, mais il n'y a rien Aide pour ecrire dans un fichier :x [ par krokro6 ] bonjour, j'ai un petit probléme pour ecrire dans un fichier void file() { FILE *flo; flo=fopen("test.txt","w+"); fprintf(flo,"Ca marche (win32)Fichier et buffer en lecture seule [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais lire un fichier, placer le contenu de ce fichier dans un buffer et modifier ce buffer (mais pas le fichier). J'arrive bien à ou Ouvrir le nom d'un fichier dans une chaîne de caractères [ par noname001 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis dans le développement d'un programme. En effet, j'ouvre tout d'abord un fichier.txt qui contient toute une liste de no cherchet afficher un ou plusieurs ligne d'une fichier texte . [ par brell ] bon jour! cette fonction a comme parametre fichier contenant les messages et une chaine de caracteres contenant le destinateur. cette fonction permet fonction fread lit bizarrement un fichier texte [ par bilel59 ] Bonjour à tous, voici mon problème : j'écris dans le fichier vect3.txt 3 floats grâce à la fonction fwrite, cela se passe bien cependant, lorsque je v lire et ecrire dans un fichier [ par b4zeus ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui est que je ve transformé un fichier median.dat sous la forme8 5 -1 8 4 -1 8 3 -19 3 -1 9 2 -1 9 1 -1et cré ecrire fichier txt avec ofstream [ par MiharbiDoNo ] bonjour, je suis encore debutant en c++, je veux juste savoir commment ecrire des lignes de texte dans un ficher txt. j'ai vu des tuto mais j'ai pas a Correction de mon programme pour ecrire une image avec succés [ par ami2008 ] #include #include #include #include #define LARGEUR 256 #define HAUTEUR 256 int main() { //------------------------------------- // Déclaration

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales