begin process at 2012 05 29 10:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++

mercredi 30 avril 2003 à 16:33:31 | ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++

nazca

Le Zero de la programmation

NazcaVotre texte ICI

j aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja cree) sous excel par une interface c++.merci de votre reponse.
mercredi 30 avril 2003 à 17:29:28 | Re : ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
// utiliser import pour genere automatiquement les wrappers sur les classes COM de word.
#import <mso97.dll> no_namespace rename("DocumentProperties", "DocumentPropertiesWORD")
#import <vbeext1.olb> no_namespace
#import <msword8.olb> rename ("ExitWindows","ExitWindowsWORD")
#pragma warning (disable:4192)
using namespace Word;

Ceci est un exemple pour Word97, tu adaptes en mettant les cibles pour Excel. Ensuite tu pourras te servir des objets et methodes de Excel.
Si tu as deja fait du ADO, c'est idem.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Le Zero de la programmation
>
> NazcaVotre texte ICI
>
> j aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja cree) sous excel par une interface c++.merci de votre reponse.

Cette discussion est classée dans : données, excel, ecrire, tableau, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance. Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO??????? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrais savoir comment insérer des caractère (ou autre) dans un tableau excel. j'ai deja regardé en peu sur le forum et j'ai cru com reccuperer les données d'un tableau sur une interface [ par ankou001 ] salut,je suis entarin de réaliser une interface graphique et parmi les control que j'ai utilisé :j'ai listcontrol,pour cette partie tout va bien :j'ai excel base de données [ par kriptons ] Bonjour,Tout d'abord, je précise que je suis débutant sur excel.Je sais faire quelques formules style NB.SI ou Recherche V ect.J'ai un petit problème Extraire une lettre d'une cellule d'un tableau excel [ par DenisPONCIN ] Bonjour, Je souhaite extraire une lettre spécifique dans une cellule d'un tableau excel et reproduire cette lettre dans une autre cellule d'une autre Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++ [ par sokpassy85 ] Bonjour à toutes et à tous, Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélération 2tiquetage des données dans un tableau 2D [ par infolinou33 ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide car je veux étiqueter des données dans un tableau à deux dimensions, en don acceder à une bases de données sql avec le C++ [ par donaldbal ] bonjour à tous! svp je doit réaliser une application qui permet d'acceder à une base de données (sql server) et afficher les resultats à partir d'une importer données de tableaux excel dans un code [ par pifounet56 ] Bonjour à tous je vous explique mon problème : j'ai besoin de récupérer des données d'au moins une cinquantaine de tableaux sachant que c'est tableau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales