Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ecrire un .dll ... [ Archives / Au secours ] (rooner)

samedi 11 janvier 2003 à 21:46:44 | Ecrire un .dll ...

rooner

Bonjour,
Savez vous comment écrire un fichier .dll qui ouvre une page de mon site: par exemple "http://www.monsite.com/mapages.php3" lorsque l'on saisit l'adresse de ce fichier .dll ?

Merci..

PS: je n'ai meme pas le niveau de debutant donc si vous pouvviez me dire comment on crée une.dll du debut jusqu'à la fin ce serait sympa...

dimanche 12 janvier 2003 à 11:31:21 | Re : Ecrire un .dll ...

LordBob

Membre Club
ben pkoi créé une dll et pas simplement faire une fonction dans ton programme???

dimanche 12 janvier 2003 à 13:54:42 | Re : Ecrire un .dll ...

rooner

Salut,
en fait je suis obligé d'utiliser une .dll car c'est un logiciel que je dois modifier...
Sur le logiciel, il y un bouton qui permet de mettre la base de données sur internet et j'ai remarqué que ce bouton désignait la page: "http://www.monsite.com/cgi-bin/fichier.dll" mais je ne peux pas modifier "/cgi-bin/fichier.dll" donc j'aimerais que à cette page il y ait une redirection vers une page en php qui mette la bes de données sur internet....

Voila... J'espere avoir été clair (sinon dis le moi).
merci de vouloir m'aider....

-------------------------------
Réponse au message :

> ben pkoi créé une dll et pas simplement faire une fonction dans ton programme???

dimanche 12 janvier 2003 à 15:40:03 | Re : Ecrire un .dll ...

laurentd

En fait ce genre de fichier dll n'est pas un fichier dll normal. Tu vois ce que le php permet de faire (génerer une page html...) ? Et bien ce type de dll fait la même chose que le php (dll executer sur le serveur). Mais il faut que ton hebergeur supporte ceci (fait assez rare).
Sinon qu'est-ce que tu veux par mettre la base de données sur internet ?

Premièrement, est-ce que ton hebergeur supporte les .dll (fait assez rare)?

Réponse au message :

> Salut,
> en fait je suis obligé d'utiliser une .dll car c'est un logiciel que je dois modifier...
> Sur le logiciel, il y un bouton qui permet de mettre la base de données sur internet et j'ai remarqué que ce bouton désignait la page: "http://www.monsite.com/cgi-bin/fichier.dll" mais je ne peux pas modifier "/cgi-bin/fichier.dll" donc j'aimerais que à cette page il y ait une redirection vers une page en php qui mette la bes de données sur internet....
>
> Voila... J'espere avoir été clair (sinon dis le moi).
> merci de vouloir m'aider....
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > ben pkoi créé une dll et pas simplement faire une fonction dans ton programme???
>

dimanche 12 janvier 2003 à 17:35:42 | Re : Ecrire un .dll ...

rooner

salut,
C'est un logiciel pour mon père et il souhaite je je le modifie...
En fait c'est un logiciel qui permet de gérer un stock de marchandises, toutes les marchandises sont stockées dans une base de données MS ACCESS qui se trouve dans le repertoire où se trouve le logiciel... Sur le logiciel, il y a un bouton qui permet de mettre en ligne la base de données sur internet et je me suis rendu compte que ce bouton désignait la page "http://www.monsite.com/cgi-bin/fichier.dll" donc je cherche à créér ce fichier .dll qui reprend les données de la base de données pour les mettre sur internet...(J'aimerais si possible qu'il les transfère dans une base Mysql)

Pour ce qui est de l'hebergeur je n'en ait pas encore choisi, je peux donc en trouver un qui a cette option... Si tu en as un à me conseiller ca pourrait m'interesser...

Merci encore...

Réponse au message :

> En fait ce genre de fichier dll n'est pas un fichier dll normal. Tu vois ce que le php permet de faire (génerer une page html...) ? Et bien ce type de dll fait la même chose que le php (dll executer sur le serveur). Mais il faut que ton hebergeur supporte ceci (fait assez rare).
> Sinon qu'est-ce que tu veux par mettre la base de données sur internet ?
>
>
> Premièrement, est-ce que ton hebergeur supporte les .dll (fait assez rare)?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > en fait je suis obligé d'utiliser une .dll car c'est un logiciel que je dois modifier...
> > Sur le logiciel, il y un bouton qui permet de mettre la base de données sur internet et j'ai remarqué que ce bouton désignait la page: "http://www.monsite.com/cgi-bin/fichier.dll" mais je ne peux pas modifier "/cgi-bin/fichier.dll" donc j'aimerais que à cette page il y ait une redirection vers une page en php qui mette la bes de données sur internet....
> >
> > Voila... J'espere avoir été clair (sinon dis le moi).
> > merci de vouloir m'aider....
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > ben pkoi créé une dll et pas simplement faire une fonction dans ton programme???
> >
>

Cette discussion est classé dans : fichier, ecrire, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour Pb de lien entre DLL et EXE [ par Sade ] Salut tous le monde.j'ai un problème avec une de mes Dll.Ma Dll est composé de trois classe:Class P : la classe pricipale qui est instancié dans le pr lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance. dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ] J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv Ecrire dans un fichier sous borland [ par jojos89 ] Apres avoir ecrit une structure dans un fichier je ne peu plus aller le lire ca me met une erreur d'accés.(J'utilise les fonctions Fwrite et fread)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.