begin process at 2012 05 29 10:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ecrire dans le registre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans le registre.

jeudi 23 septembre 2004 à 22:44:02 | Ecrire dans le registre.

oshin

Je n'arrive pas à écrire dans la base de registre, je voudrais par exemple pouvoir faire sa:

\\HKEY_LOCAL_MACHINE\\MA_CREATION

Mon programme
Valeur : c:\\test.exe

MAIS J'Y ARRIVE PAS!!!
Un petit coup de main serait pas de refus.
jeudi 23 septembre 2004 à 22:53:13 | Re : Ecrire dans le registre.

oshin

Autre chose, comment faire pour que mon programme ne puisse être lancé qu'une seul fois ? Comme Msn mesenger ..

jeudi 23 septembre 2004 à 23:22:56 | Re : Ecrire dans le registre.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
BASE DE REGISTRES
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10357

UNIQUE INSTANCE PROG
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=2523

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : arrive, ecrire, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'arrive pas a lire le registre [:(!] [ par EzechielVLC ] slt,j'arrive bien a ecrire le registre,mais pour le lire...apres avoir cassé 2 ecran a taper dessus,je vous demande de l'aide...si vou plé....je veux base de registre [ par morgandetoi06 ] pouvez vous me donner la syntaxe exacte pour ecrire dans la base de registre afin qu un programme nommé programme.exe se lance à chaque demarage ?( je ecrire clef base de registre [ par morgandetoi06 ] alors j ai deja chercheé sur la msdn mais j ai rien compris donc pas la peine d aller me dire "gna gna gna msdn" ;)j aimerait savoir la syntaxe exacte ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; ecriture variable fichier [ par nicolovitch ] bonjour à tous, Voici mon petit probleme, j'arrive à ecrire dans un fichier, mais je n'arrive pas à écrire le contenu d'une variable, je m'explique Ecrire du texte sous openGL [ par drummaniac ] Bonjour a tous,Je travail actuellement sur un projet 3D en OpenGL, et j'ai un gros probleme.J'ai des spheres et je voudrais pouvoir inscrire du texte Aquisition de video en C,C++ [ par NnGgHh ] Bonjour, pardon pour les accent, mon clavier est japonais et je n'arrive pas a les activer. Je developpe en C++ sur Mac (c'est proche de la programmat lire et ecrire dans un fichier [ par b4zeus ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui est que je ve transformé un fichier median.dat sous la forme8 5 -1 8 4 -1 8 3 -19 3 -1 9 2 -1 9 1 -1et cré ecrire fichier txt avec ofstream [ par MiharbiDoNo ] bonjour, je suis encore debutant en c++, je veux juste savoir commment ecrire des lignes de texte dans un ficher txt. j'ai vu des tuto mais j'ai pas a programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api [ par ami2008 ] Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques diffic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales