begin process at 2012 05 29 10:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Ecrire dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans une page web

mardi 31 mars 2009 à 16:17:34 | Ecrire dans une page web

yuyunho

Bonjour,

J'ai créé un projet MFC basé sur des boites de dialogues sous visual studio 2008.

J'aimerai qu'on m'aide pour ecrire dans une page web. Pour être plus précis, je veux mettre les identifiants et mot de passe, qu'un site web me demande, avec mon programme sans qu'il m'ouvre la page web.
Si j'ai bien compris il faut que je génére du code HTML à partir de mon programme qui va ecrire dans la page web qui est un fichier HTML. Mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance.

Windows Vista 32bits
Explorer 8.0

mardi 31 mars 2009 à 21:08:19 | Re : Ecrire dans une page web

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Vi tu peux faire des requêtes HTTP via une socket. Voir des explications ici.

Cette discussion est classée dans : programme, web, page, ecrire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intéger une application dans une page Web [ par Morgz ] Bonjour à tous! Mon entreprise me demande de transformer leur programme en plugin pour IE ou firefox afin que leurs clients puissent l'intégrer sur l ecrire un programme en c qui gere le double appel [ par kenjijunior ] bonjour a tous pourriez vous m'aider a ecrire un programme en c qui gère le double appel? Ouvrir page web depuis programme C à intervalles réguliers [ par zut69 ] Bonjour, Chez moi, je suis un peu le gars qui dépanne tout le monde niveau informatique. Et vu que je dois aider des gens de ma famille, ou le bureau Script lire page web et sauver le code source de la page [ par prince_noir_ ] Bonjour, J'aimerais faire un script qui me permettrais d'ouvrir en séquence, "Ouverture, sauvegarde du source de la page et fermeture d'une page web, C++ Builder - requette à la base de donnée SQL pour avoir les 10 derniers resultats [ par megamario ] Bonjour à tous, [del][b]Présentation:[/b][/del] Au lycée on doit faire un mini projet d'une station météo. On est 3 le n°1: fait le serveur pour la [c++ / JS ] Activex Et Page Web [ par Nodoka ] Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si il existe un tuto qui explique comment faire communiquer un activeX avec une page web en utilisant du java Lire une page Web [ par Xantra ] Bonjour,Je voudrai mettre dans une chaine de caractère ce que retourne un scripte php. J'ai entendu parlé de libcurl, mais impossible de faire quelque Mise en couleur d'image sur une page HTML [ par stephane85700 ] bonjour, Je débute dans la création de site, et j'aimerai un peu de vos lumières pour avancer.Je souhaiterais pouvoir créer une page ou il serait poss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales