begin process at 2012 05 29 10:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ecrire dans list control / list box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans list control / list box

lundi 15 septembre 2003 à 11:00:51 | ecrire dans list control / list box

alanbraxe31

[ Lien ]

MFC

salut!
je cherche à remplir et modifier des champs dans une list control ou une list box (visual c++) que j'ai créé avec le builder. quelle est la commande a réaliser, et ou dois je l'entrer dans le code?

merci d'avance!
lundi 15 septembre 2003 à 11:20:33 | Re : ecrire dans list control / list box

garslouche

salut!

D'abord tu dois créer les colonnes de ta liste.

m_list->InsertColumn(
<numéro de colonne>,
<Titre de la colonne>,
LVCFMT_LEFT, // alignement
<largeur>,
<numéro de colonne> // je sais ça fait 2 fois
);

Ensuite il faut créer chaque ligne:
// A répéter autant de fois qu'il y a de lignes
LVITEM item;
item.mask = LVIF_TEXT;
item.iItem = <numéro de ligne>;
item.iSubItem = 0;
item.pszText = "";
m_list->InsertItem(&item);

Et pour modifier le texte d'une ligne:
m_list->SetItemText(<numero de ligne>,<numero de colonne>,<nouveau texte>);

Cette discussion est classée dans : ecrire, box, control, url, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans edit box ??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour à tous!(en cliquant sur un simple bouton) je souhaite ecrire le texte "TEST" dans l'edit box identifiée par ecrire dans une list box via visual c++ 6 [ par raspa ] j'en ai marre de galérer pour ce genre de connerie :o(voilà, ce que j'ai fait:dans une appli avec MFC, j'ai mis une fenetre list box, et quand je veux ecrire dans une List Box à partir d'un thread [ par seito ] [size = 5] Seito [/size]S'il vous plait j'aimerais ajouté du texte dans une liste BOX mais le texte est receuillit par un thread est ce que quelqu'u Tab Control [ par amauro ] Bonjour à tous!J'ai crée un Tab Control à trois onglets dans mes ressources. Sur chacun des mes trois onglets j'aimerais y mettre un List Control (Que list control (rafraichissement) [ par youpiyoyo ] j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire un rafraichissement d'une list control en api win32.je m'explique si par exmple une fentre se superpose tab control ??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour à tous!j'ai un petit problème: j'ai créé une tab control dans une dialog box, et je n'arrive ni a changer l VC++ 6 && list box [ par safira ] safiraSalut!!je voudrais savoir comment faire apparaître sélectionné, le premier champs d'une list box?Merci ecrire du texte sous windows avec builder [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterJe souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre.Est-ce bien l'outil "Label" qu'il faut utilise List Box + BMP [ par oliverman ] Salut,Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait une idée pour mettre des bmp dans une list box:un bmp pour le fond, et pour chaque bouton d'ascenseur List Box Multi colonne ;) [ par AlexMAN ] Bonjour, Ben mon pb se resume en une kestion (come tt pb :) ; comment créer un controle ListBox multi colonne dans une boite de dialogue ? Je sais kil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales