begin process at 2012 05 29 10:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

écrire dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire dans un fichier

lundi 17 juin 2002 à 11:01:00 | écrire dans un fichier

angelique

Bonjour,
Je suis débutante en C++.
J'ai un programme qui lorsqu'il s'execute m'affiche le résultat dans le shell. Je voudrais maintenant que le résultat soit mis dans un fichier.
Merci de m'aider
lundi 17 juin 2002 à 23:23:28 | Re : écrire dans un fichier

TheRod23

Salut,

voici un exemple d'ecriture et de relecture dans un fichier

* FREAD.C: This program opens a file named FREAD.OUT and
* writes 25 characters to the file. It then tries to open
* FREAD.OUT and read in 25 characters. If the attempt succeeds,
* the program displays the number of actual items read.
*/

#include <stdio.h>

void main( void )
{
FILE *stream;
char list[30];
int i, numread, numwritten;

/* Open file in text mode: */
if( (stream = fopen( "fread.out", "w+t" )) != NULL )
{
for ( i = 0; i < 25; i++ )
list[i] = (char)('z' - i);
/* Write 25 characters to stream */
numwritten = fwrite( list, sizeof( char ), 25, stream );
printf( "Wrote %d items\n", numwritten );
fclose( stream );

}
else
printf( "Problem opening the file\n" );

if( (stream = fopen( "fread.out", "r+t" )) != NULL )
{
/* Attempt to read in 25 characters */
numread = fread( list, sizeof( char ), 25, stream );
printf( "Number of items read = %d\n", numread );
printf( "Contents of buffer = %.25s\n", list );
fclose( stream );
}
else
printf( "File could not be opened\n" );
}

si tu as encore des problémes n'hesite pas

Bon code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je suis débutante en C++.
J'ai un programme qui lorsqu'il s'execute m'affiche le résultat dans le shell. Je voudrais maintenant que le résultat soit mis dans un fichier.
Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : fichier, écrire, résultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme à faire [ par cmoa ] bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)voici le sujet:écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit comment lire ou écrire à un fichier dans la mémoire ? [ par ilimo ] bonjour,je sais ouvrir un fichier dans la mémoire..mais comment le lire à partir de cette même mémoire ?merci pour votre aide ...-------------j'utilis ecriture dans un fichier en assembleur [ par ptitchep ] bonjourje voudrais écrire dans un fichier texte en assembleur. j'ai réussi à l'ouvrir à le lire mais quand je veux y écrire des données, l'interruptio écrire dans un fichier [ par Olivier ] bonjour,j'affiche à l'écran du texte comme ceci :coutNom;coutPositioncomment dois-je faire pour écrire la meme chose dans un fichier ??< problème d'écriture dans un fichier [ par gilles89 ] salut tout le monde, je débute en c++ et voulais poser une question:au fait, j'ai un programme qui récupère un nom de fichier que tape l'utilisateur p créer et écrire un fichier [ par minet03 ] Coucou, je voudrais créer un fichier en binaire et voilà ma ligne :ofstream FileToLoad;FileToLoad.open(buff, ios::binary|ios::out);seulement il ne le Résultat openfiledialog dans un fichier [ par cz1702 ] Bonjour à tous,j'aimerais écrire le résultat d'un openfiledialog->Filename sous Visual C++ (qui est en System::String__gc) dans un fichier texte mais écrire à la suite dans un fichier texte [ par romydamour ] Salut,ca va peut être vous paraître bidon mais je ne sais pas écrire dans un fichier déjà existant, à la suite des lignes déjà présentes dans ce fichi écrire dans un fichier [ par chryscrak ] chryscraks'lut kelkun peut me donner la syntaxe correcte pour écrire dans un fichier en C. SVP c urgent ... Merchi :-) Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier [ par Hkz ] Bonjour, je voudrai savoir comment faire et s'il était possible d'écrire toutes les données d'un tableau dans un fichier... voici se qui pose problem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales