begin process at 2012 05 29 10:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ecrire dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans un fichier txt

lundi 29 octobre 2007 à 13:12:32 | Ecrire dans un fichier txt

spootnic22

Bonjour,
S.v.p comment je peux ecrire plusieurs lignes stocker dans un tableaux sous forme d'une seul ligne dans un fichier txt

Merci d'avance;
lundi 29 octobre 2007 à 13:21:21 | Re : Ecrire dans un fichier txt

sam20

Et le saut de ligne tu fais comment?
Tu remplaces le saut de ligne avec un separateur?
lundi 29 octobre 2007 à 13:21:43 | Re : Ecrire dans un fichier txt

Pistol_Pete

Salut

C'est toi qui formate ton fichier texte comme tu veux:

fic=fopen("test.txt","w");
if(fic==0)
  return;

//écriture d'un tableau 2D sur une seule ligne
//La séparation se fera par une tabulation :\t

for(i=0;i<10;i++)
  for(j=0;j<10;j++)
    fprintf(fic,"%i\t",Tab[i][j]);

si tu veut pas de séparation, enlève le \t
si au contraire tu veux écrire à chaque fois sur une ligne différente met \n à la place de \t.

A+
lundi 29 octobre 2007 à 13:34:37 | Re : Ecrire dans un fichier txt

spootnic22

pour être un peut claire le tableau est un CStringArray qui contient déjà les lignes du 1er txt alors que dans le deuxieme txt à creer il conteint seulement une seul ligne séparé par espace (les lignes du tableau),

merci encors,
lundi 29 octobre 2007 à 13:51:33 | Re : Ecrire dans un fichier txt

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CStringArray, c'est bien sous Windows ?
Si oui je te propose la classe CetudierLeC suivie de CutiliserWinApi.

Faudrait comprendre un jour qu'utiliser des surcouches ne doit se faire qu'après avoir acquis les fondamentaux car si c'était le cas on ne verrait plus pareille question.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 29 octobre 2007 à 15:14:27 | Re : Ecrire dans un fichier txt

DeAtHCrAsH

Rhoooooo Brunews, tu tiens vraiment à faire fuire les nouveaux :)
En effet utiliser toutes ces surcouches c'est chercher une facilité qui en fait n'en ai pas une... La preuve!

Commence par ouvrir un bon bouqin de C genre K&R fait toi la main sur des exemples simples, et tu verras que ca ira tout de suite mieux. Puis par dessus tout, tu ne perdras plus de temps à te poser ce genre de questions.

Shell
lundi 29 octobre 2007 à 15:19:41 | Re : Ecrire dans un fichier txt

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ouvrir les yeux des gens n'est pas fait pour qu'ils fuient, bien au contraire.
Quand on attaque la prog, vaut mieux bien savoir où on met les pieds.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 29 octobre 2007 à 15:47:12 | Re : Ecrire dans un fichier txt

spootnic22

merci BruNews pour tes nobles mots, je veux te dire que je suis un très débutan en prog vraiment je suis faché des gents comme ton genre, il ne sache que de désesperer les gents.
merci une autre fois; pour moi  c'est ma derniere participation à ce site?!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ] Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi Ecrire dans un fichier .txt en javascript? [ par Ze_lola ] Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv ecrire fichier txt avec ofstream [ par MiharbiDoNo ] bonjour, je suis encore debutant en c++, je veux juste savoir commment ecrire des lignes de texte dans un ficher txt. j'ai vu des tuto mais j'ai pas a ecriture d'un txt dans le même dossier [ par MiharbiDoNo ] j'essai d'ecrire un fichier txt a l'aide de [code=cpp]ofstream myfile; myfile.open ("exemple.txt");[/code] le probleme c'est l'emplacement du fichier gestion d'un fichier.txt en C++ [ par moberol ] Bonjour à tous! je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre  "d'un mot" changer le continu d'une ligne d'un fichier txt [ par esprit1983 ] Salut, J'ai réalisé cette classe matiere qui permet de: -saisir un objet de type matiere qui contient un champ (nom) de type string et un champ(cof) ouverture d'un gros fichier txt ( taille > 3Mo) [ par malouve ] Bonjour, J'ai a traité des fichiers txt de valeurs dont je ne connais pas le nombre d'elements mais qui font plus de 3Mo. J'ai essayé la fonction fre pb de chargement d'un fichier txt dans un tableau [ par malouve ] Bonjour, j'ai un problème bloquant dans mon projet et j'ai désespérement besoin d'un coup de main [^^sad2] j'ai fait un traitement sur un fichier de b Incrementer le nom du fichier d'entrée [ par souffrance ] Salut ! J'essaie de trouver comment incrémenter le nom du fichier texte d'entrée. En faite, je voudrais que dès que le traitement du premier fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales