Accueil > Forum > > > > Ecrire dans un fichier txt
Ecrire dans un fichier txt
lundi 29 octobre 2007 à 13:12:32 |
Ecrire dans un fichier txt

spootnic22
|
Bonjour, S.v.p comment je peux ecrire plusieurs lignes stocker dans un tableaux sous forme d'une seul ligne dans un fichier txt Merci d'avance;
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 13:21:21 |
Re : Ecrire dans un fichier txt

sam20
|
Et le saut de ligne tu fais comment? Tu remplaces le saut de ligne avec un separateur?
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 13:21:43 |

Pistol_Pete
|
Salut
C'est toi qui formate ton fichier texte comme tu veux:
fic=fopen("test.txt","w"); if(fic==0) return;
//écriture d'un tableau 2D sur une seule ligne //La séparation se fera par une tabulation :\t
for(i=0;i<10;i++) for(j=0;j<10;j++) fprintf(fic,"%i\t",Tab[i][j]);
si tu veut pas de séparation, enlève le \t si au contraire tu veux écrire à chaque fois sur une ligne différente met \n à la place de \t.
A+
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 13:34:37 |

spootnic22
|
pour être un peut claire le tableau est un CStringArray qui contient déjà les lignes du 1er txt alors que dans le deuxieme txt à creer il conteint seulement une seul ligne séparé par espace (les lignes du tableau),
merci encors,
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 13:51:33 |

BruNews
|
CStringArray, c'est bien sous Windows ? Si oui je te propose la classe CetudierLeC suivie de CutiliserWinApi.
Faudrait comprendre un jour qu'utiliser des surcouches ne doit se faire qu'après avoir acquis les fondamentaux car si c'était le cas on ne verrait plus pareille question.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 15:14:27 |

DeAtHCrAsH
|
Rhoooooo Brunews, tu tiens vraiment à faire fuire les nouveaux :) En effet utiliser toutes ces surcouches c'est chercher une facilité qui en fait n'en ai pas une... La preuve!
Commence par ouvrir un bon bouqin de C genre K&R fait toi la main sur des exemples simples, et tu verras que ca ira tout de suite mieux. Puis par dessus tout, tu ne perdras plus de temps à te poser ce genre de questions.
Shell
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 15:19:41 |

BruNews
|
Ouvrir les yeux des gens n'est pas fait pour qu'ils fuient, bien au contraire. Quand on attaque la prog, vaut mieux bien savoir où on met les pieds.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 15:47:12 |

spootnic22
|
merci BruNews pour tes nobles mots, je veux te dire que je suis un très débutan en prog vraiment je suis faché des gents comme ton genre, il ne sache que de désesperer les gents. merci une autre fois; pour moi c'est ma derniere participation à ce site?!!!!!!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, txt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ]
Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un
probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ]
Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi
Ecrire dans un fichier .txt en javascript? [ par Ze_lola ]
Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv
ecrire fichier txt avec ofstream [ par MiharbiDoNo ]
bonjour, je suis encore debutant en c++, je veux juste savoir commment ecrire des lignes de texte dans un ficher txt. j'ai vu des tuto mais j'ai pas a
ecriture d'un txt dans le même dossier [ par MiharbiDoNo ]
j'essai d'ecrire un fichier txt a l'aide de [code=cpp]ofstream myfile; myfile.open ("exemple.txt");[/code] le probleme c'est l'emplacement du fichier
gestion d'un fichier.txt en C++ [ par moberol ]
Bonjour à tous! je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre "d'un mot"
changer le continu d'une ligne d'un fichier txt [ par esprit1983 ]
Salut, J'ai réalisé cette classe matiere qui permet de: -saisir un objet de type matiere qui contient un champ (nom) de type string et un champ(cof)
ouverture d'un gros fichier txt ( taille > 3Mo) [ par malouve ]
Bonjour, J'ai a traité des fichiers txt de valeurs dont je ne connais pas le nombre d'elements mais qui font plus de 3Mo. J'ai essayé la fonction fre
pb de chargement d'un fichier txt dans un tableau [ par malouve ]
Bonjour, j'ai un problème bloquant dans mon projet et j'ai désespérement besoin d'un coup de main [^^sad2] j'ai fait un traitement sur un fichier de b
Incrementer le nom du fichier d'entrée [ par souffrance ]
Salut ! J'essaie de trouver comment incrémenter le nom du fichier texte d'entrée. En faite, je voudrais que dès que le traitement du premier fichier
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|