begin process at 2012 05 29 10:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ecrire dans un fichier Excel sous Dev-Cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans un fichier Excel sous Dev-Cpp

jeudi 27 mai 2004 à 14:16:46 | ecrire dans un fichier Excel sous Dev-Cpp

fox88

je recherche un moyen afin d'ecrire des donnees dans un fichier Excel afin de mettre de la mise en forme (couleur des cellules, etc...) en c++ sous Dev-Cpp.
d'apres ce que j'ai vu sur le Net, il faut utiliser OLE mais je ne connais absolument rien à OLE et tous les exemples trouvés sont sous Visual C++ ou C++ Builder.
donc si qq'un connait un tutorial ou qqchse pour apprendre OLE toujours en utilisant Dev-Cpp ....
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, ecrire, dev, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance. données excel en cpp [ par lemecduhaut ] Hello, je cherche actuellement à obtenir des informations à partir d'un fichier xls. Dans un premier temps je cherche à savoir si je peu accéder aux d conversion fichier h de vc++ à dev cpp [ par igorpastis ] salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev c++ !!! me [Dev-Cpp] Multiples fichiers .cpp [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier main) e Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ] Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans Playsound sous Dev-cpp 4.9.9.2. [ par Muner ] Salut à tous,j'aimerais savoir (fichiers inclus, etc ...) comment faire un programme avec PlaySound qui lit le fichier "fichier.wav" sous Dev-C++ .Mer ecrire fichier [ par Gipsy974 ] 1bonjour j aimerai savoir comment s placer a la fin d un fichier en c++ dans lequel on veut ecrire des donnés ofstream sortie; sortie.open("scri DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje Problème de compilation avec SDL [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai decidé recement de me mettre a la SDL mais malheureusement mon compilateur n'est pas de cet avis. Lorque que je compile il affiche les er Aide pour ecrire dans un fichier :x [ par krokro6 ] bonjour, j'ai un petit probléme pour ecrire dans un fichier void file() { FILE *flo; flo=fopen("test.txt","w+"); fprintf(flo,"Ca marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales