begin process at 2012 05 29 10:19:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

écrire dans un EditControl.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire dans un EditControl.

vendredi 8 mai 2009 à 23:25:11 | écrire dans un EditControl.

alaya12

Salut a tous
Je programme avec le MFC  Visual C++
En fait je viens de créer un EditControl dans mon application portant le nom  IDC_EDIT1 et lorsque j'écris l'instruction

IDC_EDIT1.SetWindowsText("HelloWorld");
j'obtiens une erreur à l compilation de type suivant

error C2228: left of '.SetWindowsText' must have class/struct/union
j'essaie d'utiliser l'opérateur : :  au lieu de .  mais lorsque je compile j'obtiens l'erreur suivante

'SetWindowsText' : is not a member of '`global namespace''

Je pense qu'il e inutle de perdre beaucoup de temps dans ce truc la
Est ce qcq peut m'aider.Je serais tres reconnaissant
Merci

samedi 9 mai 2009 à 10:10:46 | Re : écrire dans un EditControl.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
API connue est: SetWindowText()

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 10 mai 2009 à 17:42:05 | Re : écrire dans un EditControl.

gnairod

IDC_EDIT1 c'est l'identifiant (entier) d'une zone de saisie ce n'est pas un objet donc impossible d'appeler une methode ;)

Associe une variable de type CEdit a ton controle via le AppWizard ou (clic droit sur le composant, ajouter une variable).
Ensuite :
monobjet.SetWindowText(_T("HelloWorld"));

Cette discussion est classée dans : écrire, edit1, idc, setwindowstext, editcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetDlgItemText [ par JCpp ] je programme en Visual Studio .Net C++je ne comprend pas pourquoi avec "SetDlgItemText", on ne pas avoir 2 lignes en dessous.g mi : Multiline= True;ex Ecrir du texte dans un Edit [ par XKaliBur ] Voila avec ce code ça ecrit le texte dans EDIT1 mais le problème c'est que ça efface se qu'il y avait avant or je voudrais faire en sorte qu'il écirve IDC_EDIT1 convertir en double [C++ Win32] [ par F0ra ] Bonjour,Je voudtrais récupérer la valeur de mon IDC_EDIT1 dans le «Edit Control» et le convertir en double.Le problème GetDlgItemInt() retourne un ent Regardez ça [ par vb7 ] Donc voilà :SetDlgItemTextA(IDC_EDIT1, "Teste"); ça met du texte dans edit1Maintenant ce que je veux c'est ça :MessagBox (IDC_EDIT1);pour que ça affic comment écrire dans la base registre ??? [ par wres ] salut,je voulais juste savoir comment faire pour créer une clé dans la base de registre de windows!merci d'avance !wres Problème de rafraichissement (?) [ par Slaayer ] G programmé une application Win32 en C, sous visual C++, permettant de chatter en se connectant à un serveur.Le client intercepte bien les msg envoyé une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers [ par Julius Caesar ] Bonjour, je n'arrive pas écrire l'algo et le prog de ce sujet:"Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (ave Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas écrire dans un fichier [ par Olivier ] bonjour,j'affiche à l'écran du texte comme ceci :coutNom;coutPositioncomment dois-je faire pour écrire la meme chose dans un fichier ??< objet non initialisé (API Win32) [ par Xs ] salut !voici mon code, d'abord :#include #include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales