begin process at 2012 05 29 10:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ecrire dans edit box ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans edit box ???

jeudi 11 septembre 2003 à 15:00:16 | ecrire dans edit box ???

alanbraxe31

[ Lien ]

bonjour à tous!
(en cliquant sur un simple bouton) je souhaite ecrire le texte "TEST" dans l'edit box identifiée par "IDC_EDIT3".

pour cela j'ai tapé le code suivant:

CDialogSequence dlgSeq;
dlgSeq.DoModal();
CEditView* ce = (CEditView*) dlgSeq.GetDlgItem(IDC_EDIT3);
ce->SetWindowText("TEST");

ça passe nickel à la compilation mais malheureusement rien n'apparait dans mon edit box (elle reste vide)

comment faire?

merci pour votre (future) aide
jeudi 11 septembre 2003 à 15:56:35 | Re : ecrire dans edit box ???

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pourqoui tu utilises une CEditView? Ca n'a rien a voir avec ce que tu veux faire. C'est CEdit qu'il faut utiliser. Mais même la ca de ne marchera pas.
Ce qu'il faut faire c'est ajouter la ligne

GetDlgItem(IDC_EDIT3)->SetWindowText("TEST");

Dans la méthode BOOL CDialogSequence::OnInitDialog()

-------------------------------
Réponse au message :

> [ Lien ]
>
> bonjour à tous!
> (en cliquant sur un simple bouton) je souhaite ecrire le texte "TEST" dans l'edit box identifiée par "IDC_EDIT3".
>
> pour cela j'ai tapé le code suivant:
>
>
> CDialogSequence dlgSeq;
> dlgSeq.DoModal();
> CEditView* ce = (CEditView*) dlgSeq.GetDlgItem(IDC_EDIT3);
> ce->SetWindowText("TEST");
>
>
> ça passe nickel à la compilation mais malheureusement rien n'apparait dans mon edit box (elle reste vide)
>
> comment faire?
>
> merci pour votre (future) aide
jeudi 11 septembre 2003 à 15:59:16 | Re : ecrire dans edit box ???

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ou alors si le Button et l'EditBox son dans le meme Dialog, tu a juste écrire faire

GetDlgItem(IDC_EDIT3)->SetWindowText("TEST");

au même endoit ou tu écrivais tes bêtises

Réponse au message :

> Pourqoui tu utilises une CEditView? Ca n'a rien a voir avec ce que tu veux faire. C'est CEdit qu'il faut utiliser. Mais même la ca de ne marchera pas.
> Ce qu'il faut faire c'est ajouter la ligne
>

> GetDlgItem(IDC_EDIT3)->SetWindowText("TEST");
>

> Dans la méthode BOOL CDialogSequence::OnInitDialog()
>
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > [ Lien ]
> >
> > bonjour à tous!
> > (en cliquant sur un simple bouton) je souhaite ecrire le texte "TEST" dans l'edit box identifiée par "IDC_EDIT3".
> >
> > pour cela j'ai tapé le code suivant:
> >
> >
> > CDialogSequence dlgSeq;
> > dlgSeq.DoModal();
> > CEditView* ce = (CEditView*) dlgSeq.GetDlgItem(IDC_EDIT3);
> > ce->SetWindowText("TEST");
> >
> >
> > ça passe nickel à la compilation mais malheureusement rien n'apparait dans mon edit box (elle reste vide)
> >
> > comment faire?
> >
> > merci pour votre (future) aide
>
jeudi 11 septembre 2003 à 16:58:18 | Re : ecrire dans edit box ???

alanbraxe31

[ Lien ]

ça marche !!!!!!!!!!
c'est super cool merci bokou

Réponse au message :

> Ou alors si le Button et l'EditBox son dans le meme Dialog, tu a juste écrire faire
>
>

> GetDlgItem(IDC_EDIT3)->SetWindowText("TEST");
>

>
> au même endoit ou tu écrivais tes bêtises
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pourqoui tu utilises une CEditView? Ca n'a rien a voir avec ce que tu veux faire. C'est CEdit qu'il faut utiliser. Mais même la ca de ne marchera pas.
> > Ce qu'il faut faire c'est ajouter la ligne
> >

> > GetDlgItem(IDC_EDIT3)->SetWindowText("TEST");
> >

> > Dans la méthode BOOL CDialogSequence::OnInitDialog()
> >
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > [ Lien ]
> > >
> > > bonjour à tous!
> > > (en cliquant sur un simple bouton) je souhaite ecrire le texte "TEST" dans l'edit box identifiée par "IDC_EDIT3".
> > >
> > > pour cela j'ai tapé le code suivant:
> > >
> > >
> > > CDialogSequence dlgSeq;
> > > dlgSeq.DoModal();
> > > CEditView* ce = (CEditView*) dlgSeq.GetDlgItem(IDC_EDIT3);
> > > ce->SetWindowText("TEST");
> > >
> > >
> > > ça passe nickel à la compilation mais malheureusement rien n'apparait dans mon edit box (elle reste vide)
> > >
> > > comment faire?
> > >
> > > merci pour votre (future) aide
> >
>

Cette discussion est classée dans : ecrire, box, edit, url, dlgseq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un float dans une edit box [ par tavernier ] Je cherche à mettre un float dans une edit box.Je pense que SetDlgItemInt ne peux pas me servir à ca,n'est-ce pas ?Mais comment faire pour se servir d Ecrire dans une edit box ?? [ par MoDDiB ] comment ecrire dans une edit box crée comme ceci :Handle[i] = CreateWindowEx(WS_EX_OVERLAPPEDWINDOW, "EDIT", "", WS_VISIBLE|WS_CHILD|ES_AUTOHSCROLL|ES ecrire dans list control / list box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31MFCsalut!je cherche à remplir et modifier des champs dans une list control ou une list box (visual c++) que j'ai cr Edit-box limité [ par victorcoasne ] Comment limiter le nbre de caractères dans un édit-Box (sans le rétrécir)merciVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créate Selectioner le contenu d'un Edit-Box [ par victorcoasne ] Coment sélectionner le contenu d'un Edit-BoxLe créateur du site http://www.jscv.com ecrire dans un edit box en MFC [ par eklouste ] Slt a tous En fait j'ai cree une boite de dialogue avec MFC application ainsi qu'un edit control dans la boite de dialogue. J'aimerais savoir comment Question toute simple avec Visual C++ : comment griser un edit box ? [ par addamsmercredi ] Bonjour,Je cherche à faire un truc tout simple avec Visual C++ : griser un edit box ?Je cherche l'équivalent de Visual Basic text1.enabled = false ave Remise a vide d'une edit box [ par elbertondu62 ] Bonjour voila j'ai une application graphique avec une edit box qui permet de saisir des chaines de caracteres. J'aimerai lors de la pression sur un bo Probleme d'EditBox [ par SergentP ] Salut,J'ai créer une fenêtre avec un edit box et je cherche à le redimensionner lorsque un WM_SIZING est envoyé, pour cela jutilise SetWindowPos comme Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc.. [ par mouloudh ] Bonjour la communauté !Pour ceux qui me reconnaitront, merci beaucoup pour leurs aide !Je travaille toujours sur le même projet, cad un CDialog.J'ai i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales