begin process at 2012 05 29 10:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ecrire dans un edit box en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans un edit box en MFC

mercredi 20 août 2008 à 18:28:09 | ecrire dans un edit box en MFC

eklouste

Slt a tous

En fait j'ai cree une boite de dialogue avec MFC application ainsi qu'un edit control dans la boite de dialogue. J'aimerais savoir comment utiliser Setwindowtext ou setdlgtext pour me permettre d'afficher mon text dans l'edit control  svp. Si vous avez aussi un exemple ou un lien de totutirl ca me sauverais la vie vu que ca fait 2 semaines que je galere la dessus. merci encore
vendredi 22 août 2008 à 14:55:31 | Re : ecrire dans un edit box en MFC

SebLinck

Salut,

Une fois que tu a déposé ton editbox sur ta fenêtre et
que tu lui a associé la variable m_EditBox,
il ne te restes plus qu'a faire:

m_EditBox.SetWindowsText("HelloWorld",32);

Cordialement,
Sébastien.
vendredi 22 août 2008 à 15:47:59 | Re : ecrire dans un edit box en MFC

eklouste

je te remercie encore ca marche

Cette discussion est classée dans : ecrire, box, edit, boite, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier les valeurs d'edit box dans une boite de dialog [ par Colombus ] Bonjour,J'ai créé une application MFC dans laquelle j'ouvre plusieurs documents (bitmap) qui son traités. Pour régler les différents paramètres utilis Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] Slt,comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??(mon code source fonctionne parfaitem Ecrire dans une edit box ?? [ par MoDDiB ] comment ecrire dans une edit box crée comme ceci :Handle[i] = CreateWindowEx(WS_EX_OVERLAPPEDWINDOW, "EDIT", "", WS_VISIBLE|WS_CHILD|ES_AUTOHSCROLL|ES ecrire dans edit box ??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour à tous!(en cliquant sur un simple bouton) je souhaite ecrire le texte "TEST" dans l'edit box identifiée par Edit box [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai une boite de dialogue dans mon application que j'affiche une première fois avec seulement 2 edit box grisées que j'ai grisée moi meme en MFC Edit Box: modif a partir dune autre classe [ par oxamafia ] Bonjour dsl je suis relativmeent debutan ds les MFC j'ai un projet en SDI et en mode formulaire j'ai une edit box ki affiiche le resultat d'une fon Changer les couleurs dans un edit box (MFC application, visual c++) [ par wannalurn ] SalutJ'ai un petit probleme; j'aimerais en effet changer la couleur de mes edit box dans mon dialog box; concretement, ce que je veux c'est que apres [MFC] "Perte du clavier" dans une edit [ par Helau ] Bonjour, j'ai un petit souci dans mon appli, et je n'ai pas trouvé le moyen de le resoudre.J'espère que qqn pourra m'aider :Voici la problématique (en cin et les editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,j'en suis à moitié sûr, mais cin est il utilisable dans une edit box ?D'après ce que j'ai lu je dirais non, j'attends vos avis ...Si cin ne ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales