begin process at 2012 02 11 13:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Ecrire dans une base Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans une base Access

lundi 7 février 2005 à 13:03:53 | Ecrire dans une base Access

bou1024

Bonjour,

J'utilise Borland 6 et Access 2003.
J'ai créé un petit logiciel qui permet d'executer des requêtes sur ma base Access. Lorsque je fais des SELECT ca marche mais quand j'éxécute ca :
INSERT INTO PC ( SN, MODEL, MARQUE, PRIX ) VALUES ("SO23F", "Dimension", "DELL", 300)
Ca marche pas, pourtant que je fais une requete avec Access elle marche, c'est pourtant les même ! Je comprends pas !
lundi 7 février 2005 à 13:18:49 | Re : Ecrire dans une base Access

bou1024

Bon j'ai trouvé, il faut des quotes, pas des guillemets. Mais il me marque une erreur, "Error creating cursor handle." Quelqu'un a une idée ?

Cette discussion est classée dans : access, base, ecrire, marche, pourtant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans une base de données access [ par revelata ] C'est encore moi qui me pose pleins de questions!Je voudrais ecrire dans une base access il me faudrait des exemples!Merci d'avance ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o Ouvrir une base de données Access et ecrire dedans [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut j'ai encore et toujours besoin de vous.Je cherche à ouvrir et ecrire dans une BD access à travers un fichier TXT. Merci de votre aid ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; Connexion base access .mdb [ par curator68 ] Salut,Voilà, cela fait un petit bout de temps que j'aimerai apprendre à faire des programmes permettant d'accèder/modifier des bases de données. Mais Trames vers base de données ACCESS [ par makandja ] Salut à tous, J'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Microsoft A Accès au base de donnée Access [ par Sat83 ] Hello,Je souhaiterais acceder a une base de donnée access comprenant differents champ (nom, prenom, age....) via Visual C++.Je suis encore assez novic une table par classe : ça marche pas :( [ par AlphaKryss ] Salut!!!j'ai créé un executable (MFC AppWizard :) ),qui supporte les base de donnée(je sélectionne une seule table dans ma base de donnée)Voila le pla Champ non renseigné dans une base de données Access [ par aienkien ] Voila le problème. J'ai une application VC++ qui ouvre une connection avec une base de données Access.J'arrive à récupérer la valeur des champs sans p Liens avec une base de donnees Access en C [ par voirinau ] Bonjour à tous,Je vous soumets mon problème : D'un coté j'ai une base de donnees Access, et de l'autre un logiciel dans lequel je peux coder des compo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales