begin process at 2012 05 29 10:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ecrire dan un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dan un fichier texte

mercredi 22 juin 2005 à 13:13:01 | ecrire dan un fichier texte

benz038

salut a tous

je voudrai savoir comment je pe faire pour ecrire dan un fichier texte des variable d'un programme

merci d'avance!!
a+
mercredi 22 juin 2005 à 13:57:26 | Re : ecrire dan un fichier texte

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Commence déjà par chercher sur le forum...tu devrais trouver pas mal d'exemples...

En C: fprintf(), fwrite(),...
En C++: "<<", ostream::write()...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 22 juin 2005 à 14:07:06 | Re : ecrire dan un fichier texte

benz038

merci bruno

je comprend pas aussi que devc++ refuse certaine bibliotheque tel que conio.h tu en sais quelque chose stp???

merci a+
mercredi 22 juin 2005 à 14:16:18 | Re : ecrire dan un fichier texte

ricky78

Je te conseille de faire in fichier ini et d'utiliser les fonctions

GetPrivateProfileString();
WritePrivateProfileString();

tu trouveras des sources sur le site de CS

par exe : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=9349

Cordialement

TOCHE

mercredi 22 juin 2005 à 14:44:01 | Re : ecrire dan un fichier texte

buno

Administrateur CodeS-SourceS
benz038> Je ne connais pas devc++ mais tu devrais trouver une réponse dans le forum. Je crois me rappeler d'un problème identique mais je ne le retrouve plus, désolé

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, ecrire, dan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort Ecrire du texte [ par angsthase ] Salut à tous Je voudrais créer un fichier texte et y ecrire quelquechose dedans, mais je n'y arrive pas. Le fichier ce créer bien, mais il n'y a rien Ecrire au debut d'un fichier [ par mayouma ] Bonjour;je veux ecrire dans un fichier qui contient déjà des information sans effacer son contenu.si je l'ouvre en mode "a" append ( fopen (f , "a")) Ecrire dans un fichier texte [ par ScorpionTiti ] J'ai un problème. Ce la concerne la programmation C.Je voudrais écrire une chaîne de caractère dans un fichier .txt. Comment je peux procéder ? Ecrire dans un fichier texte [ par nakata77 ] Bonjour , voila je dois faire un programme qui reçoit un commmentaire saisie par l'utiliseur puis qui l'enregistre un fichier texte le commentaire c Comment ecrire dans un edit a partir de fichier texte [ par sarah62223 ] Bonjour,Etant débutant en Visual C++ je voudrais un renseignement ,j'ai un fichier texte avec 3 edit .Comment ecrire dans un edit a partir d'un fichie Ecrire copier un fichier et le traduire en chiffre [ par yggy ] Voila mon problème j'aimerais avoire une variable qui contien un fichier dans un format numérique comment faire ???______Yggy http://yggy.ifrance.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales