begin process at 2012 05 29 10:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Ecrire en c++ avec regsetvalue dans une reg_binary ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire en c++ avec regsetvalue dans une reg_binary ?

lundi 2 février 2004 à 11:50:17 | Ecrire en c++ avec regsetvalue dans une reg_binary ?

Krad

Bonjour,
Je sais écrire des caractères dans des cles de registre avec la fonction regsetvalue mais je n'arrive pas à écrire de valeur en hexadécimal dans une clef de registre du type reg-binary.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

lundi 2 février 2004 à 19:44:57 | Re : Ecrire en c++ avec regsetvalue dans une reg_binary ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Que veut dire ecrire en 'hexadecimal' ???

Voila un truc que je vois souvent et qui ne veut rien dire. On ecrit des octets qui n'ont aucune representation, et rien de plus.

DWORD dw[12]; // un exemple, nimporte quoi irait.
DWORD dret;

// on ecrira 10 octets du tableau dw
RegSetValueEx(hkey, "myVal", 0, REG_BINARY, (BYTE*) &dw, 10);

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 3 février 2004 à 10:32:45 | Re : Ecrire en c++ avec regsetvalue dans une reg_binary ?

Krad

Je te remercie pour ton aide qui a l'air fort judicieuse. Je vais essayer de ce pas.

Krad

Cette discussion est classée dans : écrire, ecrire, reg, binary, regsetvalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; Ecrire dans une fenetre extérieure [ par Cybernus ] Bonjour,Apres pas mal de recherche, je ne vois toujours pas comment on peut écrire dans une fenetre extérieure a un programme (et non pas une fenetre Ecrire sur plusieurs octets [ par guifr ] Bonsoir à tous,J'aimerais savoir comment faire pour écrire un nombre entier sur un certain nombre d'octet, notamment sur 2, 3 et 4 octets. La difficul Ecrire sur une bitmap [ par Mastersam ] Bonjour je cherche comment écrire du texte sur une bitmap. J'ai une idée de la méthode à utiliser, j'ai pensé à écrire dans un static texte puis récup Cle de registre Reg_Binary [ par chinois0013 ] Bonjour,J'ai un petit problème et j'ai grand besoin de votre aide !Je ne comprends pas comment sont coder les valeurs binaires des clés de registre.Co Ecrire le contenu d'un tableau [ par Aldarek ] Bonjur à tous, quelqu'un pourrait il m'écrire un petit bout de programme pour écrire le contenu d'un tableau avec la fonction fwrite? D'avance merci Ecrire du text en OpenGL (sans glut) [ par Taranael ] Hello ! Bon je dois réaliser pour l'IUT un Serveur qui affiche la reconstitution d'un puzzle (gérée par un autre programme) et il faut que j'affiche s ecrire dan un fichier texte [ par benz038 ] salut a tous je voudrai savoir comment je pe faire pour ecrire dan un fichier texte des variable d'un programme merci d'avance!!a+ lecteur virtuel [ par alain34270 ] bonjour,je voudrais essayer d'écrire un programme permettant de gérer des images de CD en créant un lecteur virtuel, un peu comme alcohol 120% ou virt Tag Mp3 et Windows: Comment les lire et écrire? [ par Sunsawe ] Bonjour, après deux semaines de galères, je repars à la base. Alors pourriez vous me dire, avec quoi, sous windows et en c++, lire et écrire des tags

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales