Accueil > Forum > > > > Ecrire en c++ avec regsetvalue dans une reg_binary ?
Ecrire en c++ avec regsetvalue dans une reg_binary ?
lundi 2 février 2004 à 11:50:17 |
Ecrire en c++ avec regsetvalue dans une reg_binary ?

Krad
|
Bonjour, Je sais écrire des caractères dans des cles de registre avec la fonction regsetvalue mais je n'arrive pas à écrire de valeur en hexadécimal dans une clef de registre du type reg-binary. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
|
|
lundi 2 février 2004 à 19:44:57 |
Re : Ecrire en c++ avec regsetvalue dans une reg_binary ?

BruNews
|
Que veut dire ecrire en 'hexadecimal' ???
Voila un truc que je vois souvent et qui ne veut rien dire. On ecrit des octets qui n'ont aucune representation, et rien de plus.
DWORD dw[12]; // un exemple, nimporte quoi irait. DWORD dret;
// on ecrira 10 octets du tableau dw RegSetValueEx(hkey, "myVal", 0, REG_BINARY, (BYTE*) &dw, 10);
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mardi 3 février 2004 à 10:32:45 |
Re : Ecrire en c++ avec regsetvalue dans une reg_binary ?

Krad
|
Je te remercie pour ton aide qui a l'air fort judicieuse. Je vais essayer de ce pas.
Krad
|
|
Cette discussion est classée dans : écrire, ecrire, reg, binary, regsetvalue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ecrire base de registre [ par crogger ]
Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple";
Ecrire dans une fenetre extérieure [ par Cybernus ]
Bonjour,Apres pas mal de recherche, je ne vois toujours pas comment on peut écrire dans une fenetre extérieure a un programme (et non pas une fenetre
Ecrire sur plusieurs octets [ par guifr ]
Bonsoir à tous,J'aimerais savoir comment faire pour écrire un nombre entier sur un certain nombre d'octet, notamment sur 2, 3 et 4 octets. La difficul
Ecrire sur une bitmap [ par Mastersam ]
Bonjour je cherche comment écrire du texte sur une bitmap. J'ai une idée de la méthode à utiliser, j'ai pensé à écrire dans un static texte puis récup
Cle de registre Reg_Binary [ par chinois0013 ]
Bonjour,J'ai un petit problème et j'ai grand besoin de votre aide !Je ne comprends pas comment sont coder les valeurs binaires des clés de registre.Co
Ecrire le contenu d'un tableau [ par Aldarek ]
Bonjur à tous, quelqu'un pourrait il m'écrire un petit bout de programme pour écrire le contenu d'un tableau avec la fonction fwrite? D'avance merci
Ecrire du text en OpenGL (sans glut) [ par Taranael ]
Hello ! Bon je dois réaliser pour l'IUT un Serveur qui affiche la reconstitution d'un puzzle (gérée par un autre programme) et il faut que j'affiche s
ecrire dan un fichier texte [ par benz038 ]
salut a tous je voudrai savoir comment je pe faire pour ecrire dan un fichier texte des variable d'un programme merci d'avance!!a+
lecteur virtuel [ par alain34270 ]
bonjour,je voudrais essayer d'écrire un programme permettant de gérer des images de CD en créant un lecteur virtuel, un peu comme alcohol 120% ou virt
Tag Mp3 et Windows: Comment les lire et écrire? [ par Sunsawe ]
Bonjour, après deux semaines de galères, je repars à la base. Alors pourriez vous me dire, avec quoi, sous windows et en c++, lire et écrire des tags
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|