begin process at 2012 05 29 10:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi

lundi 3 janvier 2005 à 18:07:32 | Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi

o_oill

Bonjour,

Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi.

Par exemple je voudrais creer un composant en C++ à partir de TcustomTreeview,
et lui ajouter une propriete MaString (AnsiString) qui utilise des methodes :

- SetString
- GetString

Si déjà j'arrive à realiser ce composant squelette je crois que je me debrouillerai pour le reste
( evidement mon projet est un petit peu plus compliqué   )

Ah oui j'oubliais je debute totalement sous C++ borland.
Ce composant de base fonctionne sous C++ et est utilisable sous C++, mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser sous delphi.

Merci d'avance pour vos réponses ou liens.
mardi 4 janvier 2005 à 09:36:13 | Re : Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi

fredcl

Bonjour,

es-tu sur que c'est possible?
Ecrire des composant en Delphi pour C++ Builder oui ça marche.
Des composant en C++ Builder pour C++ Builder c'est Ok aussi.
Mais des composant en C++ Builder utilisable sous Delphi j'ai jamais vu,
et c'est pas indiqué dans la documentation (j'ai lu entièrement celle de l'avant dernière version)

A+

Fred

Cette discussion est classée dans : composant, ecrire, delphi, builder, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant PNG C++Builder [ par K0rr1gan ] Bonjour, je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6. Je sais que ce composant existe pour Delphi, mais je n'a Aperçu borland C++ builder [ par speeddo ] Bonjour,J'aimerais que dans le cas d'un OpenDialogue ,  on puisse avoir un aperçu de ce qu'on va ouvrir. est-ce possible?merci d'avance! Question concernant Borland C++ Builder 6 et Excel [ par speeddo ] Bonjour,Je suis en stage et le sujet est d'extraire des données d'un logiciel pour les envoyer vers Excel afin d'imprimer ces même données. Le tout do Problèmes avec Borland C++Builder 5 [ par OrsE ] Bonjours tout le monde! Voilà je vous fait part de certain souci que j'ai avec ce logiciel et que j'ai depuis longtemps. En fait ceux sont plutôt des sauvegarder des fichiers avec Borland Builder [ par Kouta ] Ben Voila je m'apel Kouta (vive Elfen Lied), et j'ai un petit problème (enfin très petit).J'ai créé une stringGrid qui me filtre des fichiés de certai Composant Indy "IdhttpServer" Borland [ par chasse18 ] J'aimerai savoir s'il est possible de créer une connexion persistante et s'il est possible avec se composant de créer un login et un mot de passe pour Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier [ par vivichou83 ] Hello tout le monde,J'ai un problème avec Borland.Je m'explique :Je dois réliser un projet et l'exécuter sous un autre pc dépourvu de borland, je déco Borland C++ Builder : TCSpinEdit [ par vivichou83 ] Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec un composant de Borland...Je m'explique : Je dois créer dynamiquement un Panel avec un TCSpinEdit à l Borland C++ builder 6 >> génération de boutons [ par norea ] Bonjour,Voilà, j'ai commencé pour mes projets d'examen à faire un demineur.Le soucis qui m'est posé est que je dois créer 480 boutons!!Je voulais savo avis sur le c++ [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis en train d'apprendre le c++, et la catastrophe, je n'y arrive pas, mais si on me donne du vb la pas de problème, en fait j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales