begin process at 2012 05 29 11:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

écrire une clef en binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire une clef en binaire

dimanche 30 janvier 2005 à 10:47:53 | écrire une clef en binaire

alphaone

Ma fonction ne marche pas.
Voici comment je la lance:
EcrireTexteBinary(HKEY_CURRENT_USER,REG_BINARY,".DEFAULT\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Explorer\\tips","clef","vall");

voici ma fonction:
void EcrireTexteBinary(HKEY HK,DWORD RE,char* cle,char* nom,char* valeur) {

SECURITY_ATTRIBUTES SecAtt;
HKEY Retour;
DWORD dwDisp = 0;
LPDWORD lpdwDisp = &dwDisp;
BYTE *b;
HANDLE heap;
char a[20];
RegCreateKeyEx(HK, cle, 0L, NULL, REG_OPTION_NON_VOLATILE, KEY_ALL_ACCESS, &SecAtt, &Retour, lpdwDisp);
heap=HeapCreate(0,0,0);
b=(BYTE*)HeapAlloc(heap,0,30);
strcpy((char*)b, "Valeur...");
//RegSetValueEx(Retour,nom,0,REG_BINARY,b             ,strlen(b));
//RegSetValueEx(Retour,nom,0,REG_BINARY,(LPBYTE)valeur,strlen(valeur));
RegSetValueEx(Retour,nom,0,RE        ,(PBYTE)valeur,strlen(valeur)+1);
HeapFree(heap,0,b);
HeapDestroy(heap);
RegCloseKey(Retour);
/*
SECURITY_ATTRIBUTES SecAtt;
SecAtt.nLength = sizeof (SECURITY_ATTRIBUTES);
SecAtt.lpSecurityDescriptor = NULL;
SecAtt.bInheritHandle = TRUE;
HKEY Retour;
DWORD Action;
RegCreateKeyEx(HK,cle,0,"", REG_OPTION_NON_VOLATILE, KEY_ALL_ACCESS, & SecAtt, &Retour, &Action);
RegSetValueEx(Retour,nom,0,RE ,(LPBYTE)valeur,strlen(valeur)+1);
RegCloseKey(Retour);
*/
}

dimanche 30 janvier 2005 à 11:24:22 | Re : écrire une clef en binaire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
strlen sur du binaire risque de ne pas donner quoi que ce soit de valable, faut dire le nbr d'octets à insérer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 30 janvier 2005 à 11:45:27 | Re : écrire une clef en binaire

alphaone

tu peut faire un copier coller en modifiant le code pour qu'il marche car je ne voit pas ce qu'il faut faire.
dimanche 30 janvier 2005 à 11:54:56 | Re : écrire une clef en binaire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DWORD nBytes = ???
RegSetValueEx(hk, nom, 0, REG_BINARY, (BYTE*) valeur, nBytes);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : valeur, char, reg, retour, secatt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire dans la base de registre [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'utilise VC++ et je suis sous Win XP.Voila, j'ai un problème pour lire une valeur de type REG_SZ dans la base de registre.J'utilise ce code :#i affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a REG_DWORD [ par Xentor609 ] Lorsque je recupere la valeur d'une clé avec RegEnumValue,celle-ci doit etre stockée dans un BYTE. Quand le type de la valeur recupérée est un REG_SZ, Probleme avec le registre [ par punx120 ] Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo ReadFile ou autre (une proposition ajouté la) [ par youpiyoyo ] J'aurai besoin de récup ceci qui se trouve dans un .txtC:\Program Files\BSPlayer\bplay.exeje te met le .txt dans la piece jointesi possible le type de concaténation........... [ par moloko2000 ] Lorsque je concatène une chaine de caractère avec strcat par exemple: strcat(retour_search,temp );retour_search à la valeur suivante:???????????????? C++ DLL retour de paramettre [ par PRZYBYLSKI ] Bonjour,Je suis débutant en C++.J'essaye de trouver le moyen de faire une chose qui devrait être très simple.Avoir une application console qui envoi u passer un tableau de pointeurs en parametres [ par achirane ] bonjour,je debute en C (dur..) et j'ai un pb qui va surement vous faire ricaner ;-) :je voudrais passer un tableau de pointeurs en parametre a ma fonc Conversion d'un char en LPCSTR ? [ par Xilofeon ] Bonjour d'un débutant en C++Voila j'arrive pas à convertire un char en LPCSTRVoici la parti du code ki me pose pb :...void LitTexte(HKEY HK, Pb de variable (enfin je croi) [ par Xilofeon ] Regardé ce code :#define PIDVALIDE "6.0.2800.1106"...<b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales