begin process at 2012 02 10 13:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

ecrire des BYTES dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire des BYTES dans un fichier

lundi 6 novembre 2006 à 17:10:34 | ecrire des BYTES dans un fichier

matt22

Bonjour à tous,

je cherche à écrire des BYTE dans un fichier.
pour cela j'ai voulu utiliser :
#include <iostream>
#include <fstream>

ofstream myfile;
    myfile.open(filename);
    myfile << m_encodemgr.GetClientBuffer();
    myfile.close();

Mais ça ne fonctionne pas, j'ai des : 'ofstream' : identificateur non déclaré
Mais je penses de tte façon que ça ne fonctionnera pas , mais je n'arrive à trouver un code source pour ça quelqu'un aurait une source ou une idée :D

MERCI à tous !
lundi 6 novembre 2006 à 17:38:33 | Re : ecrire des BYTES dans un fichier

luhtor

Réponse acceptée !
#include <iostream>
#include <fstream>

using namespace std;

ofstream myfile;
    myfile.open(filename); // ou myfile.open(filemane, ios::binary); pour l'écriture binaire.
    myfile << m_encodemgr.GetClientBuffer();
    myfile.close();

mardi 7 novembre 2006 à 10:39:54 | Re : ecrire des BYTES dans un fichier

matt22

Merci pour l'aide j'avais oublié une ligne :D

mais c quoi d'ailleur cette ligne ? ça veut dire quoi "using namespace std;" ?

et autre petit question,
si je mets les open dans le constructeur et le close dans le destructeur et le "<<" dans une méthode dans laquelle je passes plusieurs fois, et ce que ça va m'effacer à chaque fois les données précédente ou écrire à la suite ?

merci de vos lumières !

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, include, bytes, myfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans un fichier [ par guiillt ] Bonjour,j'aimerai lire un fichier ligne par ligne et ensuite ecrire ces lignes dans une autre fichier,le probleme c'est qu'il ecrase systematiquement Correction de mon programme pour ecrire une image avec succés [ par ami2008 ] #include #include #include #include #define LARGEUR 256 #define HAUTEUR 256 int main() { //------------------------------------- // Déclaration Ouvrir le nom d'un fichier dans une chaîne de caractères [ par noname001 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis dans le développement d'un programme. En effet, j'ouvre tout d'abord un fichier.txt qui contient toute une liste de no tracer des points en c [ par fireman42 ] Bonjour à tous :) Pour un projet d'algorithmique, je dois écrire en C le programme suivant : a) Créer 1000 points d'abscisse de 1 à 1000 et d'ordonné Problème [ par kamal25 ] J'ai essayé de écrire dans un fichier je veux qu'il me sorte Date de naissance 24/3/1988 Bonjour Xav57 vous avez 19 ans alors il me sort Date de na [C++] Débutant [ par Arnold59 ] Bonjour,Je développe parfois en Java (Java version JDK 1.6 update 7), je souhaites apprendre le C++, et j'ai acheté le livre "Le langage c++" de l'édi Aide : pour lire et ecrire des valeurs dans un fichier .txt [ par Elsadar ] Bonjour,Je suis très débutant en C++.Et très récemment j'ai ecris un programme pour calculer les taux de changes.Il me demande sur qu'elle monnaie je problème fichier texte (ofstream) taille ? [ par baby3378 ] Bonjour à tous, voila, j'ai repri il y a quelque temps la base d'une source qui listait tous les fichiers d'un repertoire. Jusque là aucun souci. Cep probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi lire et ecrire dans un fichier [ par b4zeus ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui est que je ve transformé un fichier median.dat sous la forme8 5 -1 8 4 -1 8 3 -19 3 -1 9 2 -1 9 1 -1et cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales