begin process at 2012 02 11 22:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

ecrire base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire base de registre

lundi 19 juillet 2004 à 09:15:25 | ecrire base de registre

crogger

Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :

const String RegKey = "\\Software\\Exemple";

TRegistry *reg = new TRegistry();

reg->RootKey = HKEY_LOCAL_MACHINE;

reg->OpenKey(RegKey, true);
//ecrire dans clé
reg->WriteString("Clé","Valeur");
//lire la clé
reg->ReadString("Clé");

delete reg;

mais comment inscrire une valeur DWORD, chaine extensible, binaire etc..
Merci par avance :-)
mardi 20 juillet 2004 à 09:11:41 | Re : ecrire base de registre

FreeYo

FreeYo

Moi j'utilise toujours RegCreateKeyEx, RegOpenKeyEx, RegSetValueEx et RegCloseKey.
mardi 20 juillet 2004 à 14:20:54 | Re : ecrire base de registre

crogger

merci :-)

aurai tu une source a me proposer, je ne suis pas trés a l aise en c pour le moment..

merci d'avance
mardi 20 juillet 2004 à 23:26:00 | Re : ecrire base de registre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemples dans mes sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : base, ecrire, reg, registre, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai base de registre [ par morgandetoi06 ] pouvez vous me donner la syntaxe exacte pour ecrire dans la base de registre afin qu un programme nommé programme.exe se lance à chaque demarage ?( je ecrire clef base de registre [ par morgandetoi06 ] alors j ai deja chercheé sur la msdn mais j ai rien compris donc pas la peine d aller me dire "gna gna gna msdn" ;)j aimerait savoir la syntaxe exacte [registre] lancez un programme au demarrage [ par lombredudragon ] bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre:#include <br Manipulation de la base de registre [ par yserver ] Mon pb est pour ecrire des clefs ds la base de registe. Il s'agit de plusieurs types different il uy en a en tout 26. J'ai donc utilise un tableau de ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ] bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t Existance d'une clé base de registre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en f Teste de l'existence d'une clé dans la base de registre en c++ [ par Gpic ] Salut, Je suis en train de faire une faire une appli pour tester l'existence d'une clé seulement j'arrive pas a trouver de classe qui gére la base de Base de registre [ par Elfus ] Bonjour, Ce que je veux faire est un petit truc tout bête qui est d'exporter une partie de la base de registre dans un fichier .reg. En gros l'exquiv base de registre [ par papi2 ] Bonjour, Je crée la clé (avec un exécutable)... avec un autre exécutable, je voudrais récupérer et mettre la valeur ( http://www.monsite.fr/message/M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales