Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ecrire Base de donnee [ Archives / Fichier / Disque ] (amosc)

mardi 18 février 2003 à 04:29:00 | ecrire Base de donnee

amosc

comment fait on pour ecrire sur une base de donne tu type access utilise ton une requette SQL comme en php ou une methode precise de la classe CRecordset ? merci d avance by

mardi 18 février 2003 à 10:52:47 | Re : ecrire Base de donnee

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
mets ceci en haut du module:
#import "D:\AdoDb\Ado25\msado15.dll" no_namespace rename("EOF", "EndOfFile")
bien entendu mets le path correct de la dll.
mets tout le code ADO dans ce module, s'emploie aussi facile que VB. Pas besoin de CRecordmachintruc surtout si tu debutes faut apprendre a ecrire son propre code sinon jhamais de progres.
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comment fait on pour ecrire sur une base de donne tu type access utilise ton une requette SQL comme en php ou une methode precise de la classe CRecordset ? merci d avance by

mercredi 19 février 2003 à 18:43:04 | Re : ecrire Base de donnee

amosc

salut merci de ta reponse
mais j ne comprend toujours pas comment ecrire dans la base de donnee et j ai besoin d utiliser la classe CRecordset et petite info mon porg j dois le faire en VC++ donc si quelqu un a la solution ... merci d avance et a bientot by...

Cette discussion est classé dans : base, ecrire, donnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o base de donnee requete a recup S.O.S [ par geradLeblanc2 ] ouchouchami du jour bonjourj 'ai un gros probleme a resoudre tres viteje voudrai recuperer le resultat d'une requete sql de somme (SUM) dans un tablea base de registre [ par morgandetoi06 ] pouvez vous me donner la syntaxe exacte pour ecrire dans la base de registre afin qu un programme nommé programme.exe se lance à chaque demarage ?( je ecrire clef base de registre [ par morgandetoi06 ] alors j ai deja chercheé sur la msdn mais j ai rien compris donc pas la peine d aller me dire "gna gna gna msdn" ;)j aimerait savoir la syntaxe exacte ecrire dans une base de données access [ par revelata ] C'est encore moi qui me pose pleins de questions!Je voudrais ecrire dans une base access il me faudrait des exemples!Merci d'avance base de donnee SQL et C++ [ par alf69 ] Salut tt le monde je cherche enregistrer dans une base de donnée SQL des variable de code c++auriez vs des ex de prog ?->comment configurer , envoyez Ouvrir une base de données Access et ecrire dedans [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut j'ai encore et toujours besoin de vous.Je cherche à ouvrir et ecrire dans une BD access à travers un fichier TXT. Merci de votre aid ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; projet en xml avec base de donné [ par donell1 ] 8) Bonjour j'ai un projet a faire en xml avec biensure l'utilisation d'une base de donnee. Débutant en xml et en base donnee.J'aimerais savoir par ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.