begin process at 2012 05 29 11:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

ecrire une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire une application

mardi 10 juin 2008 à 16:36:19 | ecrire une application

erickoua

bonjour,
j' ai un problème, je veux ecrire une application sur langage C. Voici le travail a faire.
"ecrire d'une application test mettant 'console' qui convertit une ligne de commande ex: "model_xxx" en appel de la fonction de service api correspondante."
merci de me repondre.

Cette discussion est classée dans : application, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

emuler le clavier ? [ par ricky78 ] Bonjour Je cherche un tuto, une source ou une explication afin d'ecrire un programme tournant en tache de fond permettant  sur l'application ayant le blocage de l'execution a cause d'un message [ par piroui ] je suis en train de developper une application en c++ builder dans laquelle j'ai utilisé la methode(application->messageBox) mais cette methode bloc l ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre).Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer une autr Acceder a une fonctionnalite d'une application par un autre application [ par lamoueste ] bonjour je cherche a connaitre la ligne de commande qui permet d'appeler une fonctionnalite d'un logiciel ( generation d'un fichier particulier ) a pa Téléchargement d'une page WEB sans utilisation de la cache [ par blue_warrior ] Bonjour, J'utilise la classe CHtmlView pour créer une application me permettant de charger des pages Web et les afficher sans utiliser la cache (je me J'aurai besoin d'un conseil [ par lamoueste ] bonjour a tous ! :) alors pour faire simple j'ai les codes sources d'une appli assez complexe et je voudrais utiliser une fonction d'une classe de cet Problème de mise à jour de ma base de données [ par lam_insat ] Mon application consiste une application multi-tierd.Le probléme est que les modifications que fait un client ne parviennent pas à un deuxieme que lor monitoring d'une application multi-thread [ par bigzooloo ] Bonjour, J'ai créé une application multi-threads qui utilise des librairies, égalements, multi-threads. J'aurai voulu savoir s'il était possible de s WxWidgets [ par boutonnet ] Bonjour a tous, je dois développer une application sous linux en utilisant les WxWidgets. Je me documente depuis deux jours sur ce GUI, mais une quest connexion ODBC ; créer Base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour à tous, Je souhaite créer une application cliente de Base de données, pour se connecter à un serveur. A l'origine, aucune base de n'existe,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales