begin process at 2012 05 29 11:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Ecrire à une adresse donnée sous Windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire à une adresse donnée sous Windows 2000

mardi 15 avril 2003 à 15:49:57 | Ecrire à une adresse donnée sous Windows 2000

highcobra

J'ai besoin d'ecrire à une adresse bien particulière pour piloter une carte d'acquisition analogique et comme j'utilise windows 2000 _outp ne fonctionne pas, quelle est la solution ??? L'api CreateFile ??? Si oui, comment l'utiliser ???
Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : donnée, windows, ecrire, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de donnée [ par HCJarod ] Salut,j'ai un petit soucis pour ecrire à une adresse absolue en c++. Sous dos (je sais c'est depassé) j'utilisais outport() pour ecrire sur un I/O num Ecrire dans ProgramData de Windows Vista [ par inflamers ] Bonjour,J'ai une appli qui écrit des fichiers temporaires dans Program Files\MonAppli\Tmp, malheureusement, avec Vista ce n'est plus possible parce qu Ecriture sur secteur sous windows 9x/Me LOCK pause pb ? [ par MV34 ] Bonjour,Voila mon probleme: J'aimerai ecrire sur un secteur de ma partition. Je travaille sous windows Me (helas ... mais bon )La lecture ne pose aucu RECHERCHE DE SOURCE [ par VRSMK13 ] bonjour a tous voila j'essaye de faire un programe en c sous linux... le principe est le suivant en fonction du nombre des sous reseaux le programme d base de donnée linux/windows [ par skunsky ] Bonjour a tous,J utilise a la fois linux et windows et j aurais besoin de gerer une base de donnée et/ou de la consulter a partir de ces 2 os. Je ne c ecrire du texte sous windows avec builder [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterJe souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre.Est-ce bien l'outil "Label" qu'il faut utilise Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder [ par _darkfador ] bonjour,je suis en rain de developper un programme avec borland cpp qui lance une autre appli qui est en mode console. (j'ai pas les sources de cette webcam video for windows [ par nougasplou29 ] Je cherche à prendre plusieurs photos à intervalle régulier venant de ma webcam (j'utilise video for windows). le fichier de l'image porte toujours le lire,ecrire, et sauver un fichier [ par Gipsy974 ] 1deja merci de lire mon pbpuisma kestion est comment fait on pour creer un fichier ds lekel on met des donnes.Aussi, je voudrai savoir comment "charge fonction ouvrir de windows [ par k3pcrew ] Je travail sur un prog qui permet de lire des vidéos en utilisant le module média player , et pour choisir la vidéo je dois taper tout le chemin d'acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales