begin process at 2012 05 29 11:44:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Ecran de Veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecran de Veille

vendredi 4 octobre 2002 à 02:20:03 | Ecran de Veille

philou02

Bonsoir,
Je souhaite créer des Ecrans de Veilles qqu c'est de quel maniere proceder ?
merci de votre aide
mercredi 30 octobre 2002 à 12:38:27 | Re : Ecran de Veille

MangaII

Ben en fait, c pas vrément compliquer !
Un écran de veille, ce n'es rien d'autre qu'un EXE !
Donc, tu créé un EXE (dans lequel tu met ce que tu veu) !
Tu le renome en SCR, et voilà ! c tout !
Par contre méfie toi, en exécutant l'exe, windows lui passe des paramêtres, pour executer en plein écran, ou en aperçu .... donc, là, a toi de chercher un peu !
A+
Nico !

-------------------------------
Réponse au message :

Bonsoir,
merci de votre aide
lundi 4 novembre 2002 à 17:08:44 | Re : Ecran de Veille

philou02

Bonjour et merci de votre aide ,

Voila je suis un grand novice j'ai essayer de renomer un fichier créer avec flash5 *.exe en .scr sa ne fonctionne pas . j'ai cru comprendre qu'il fallais un autre fichier destiner au paramettre de l'animatiom ! commet le créer comment proceder ?
merci

Réponse au message :

Bonsoir,
merci de votre aide
dimanche 4 septembre 2005 à 15:01:28 | Re : Ecran de Veille

rrk275

Essaye de poser ta question dans la categorie flash ...
rrk275

lundi 29 décembre 2008 à 20:22:36 | Re : Ecran de Veille

salna

aide moi cvp:
Je souhaite créer des Ecrans de Veilles avec languagec++
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : ecran, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecran de veille [ par JMGR ] Comment modifier un executable pour qu'il devienne un écran de veille ?J.M.G.R, C'est MOI ! ecran de veille [ par bonmau ] bonjour,J'utilise visual c++ 6.0 et j'aurais voulu créer un écran de veille.Comment faire,sachant que la compilation d'un projet conduit normalement à ecran de veille [ par vdvince2015 ] j'ai créer un écran de veille très simple qui fait défiler des photos.je gére l'aperçu et le paramètrage.mais dans les "paramètres d'affichage", dans Ecran de veille qui anime le bureau [ par krimog ] Boujour à tous. Je cherche à faire un écran de veille en Allegro qui fait tomber des flocons sur l'écran actuel (avec le fond d'écran, les fenêtres... Forcer l'affichage d'un Ecran de Veille [ par jehuteam ] bonjour gens du monde,  actuellement sur un mini projet pour mes debuts en programmation win32 (et en beaucoup d'autre),  je rencontre souvent des dif SDL PB [ par asse63530 ] slt je suis en  train de faire un jeu en C sdl voila j'ai un vaisseau et je dois tirer sur de smétéorite des qu'une météorite touche le vaisseau une b [SDL]probléme avec l'affichage [ par Sega24 ] bonjour à tous, je suis débutant en programmation et je viens de faire un code SDL en vu d'un projet mais je n'arrive pas a avoir les images malgré qu importation image en SDL [ par Richard94 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme en SDL, j'essaye d'importer une image format "xcf" en faisant IMG_load sous codeblocks, mais ça ne marche pas. P Plantage application si TTimer actif lors la mise en veille windows [ par djvil ] Bonjour, tout est dans le titre en fait ! J'utilise un Ttimer qui est actif dès l'ouverture de l'application (appli faite sous Borland Builder 6.) Lo moteur physique [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de créer une fonction qui me gère des trajectoires simple dans un champ de pesanteur avec rebond. Mon problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales