begin process at 2010 03 18 23:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

ecran de veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecran de veille

jeudi 18 mars 2004 à 10:12:33 | ecran de veille

bonmau

bonjour,
J'utilise visual c++ 6.0 et j'aurais voulu créer un écran de veille.
Comment faire,sachant que la compilation d'un projet conduit normalement à un exécutable,alors qu'il faudrait obtenir un fichier du type écran de veille,avec l'extension .scr?
Par avance,merci de vos réponses.
bonmau
jeudi 18 mars 2004 à 10:55:22 | Re : ecran de veille

hilairenicolas

tiens, regarde ce lien, c'est expliqué

http://www.codeguru.com/Cpp/misc/misc/screensavers/article.php/c369/
jeudi 18 mars 2004 à 11:17:15 | Re : ecran de veille

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Suffit de changer extension a la main ou de modifier le nom de sortie dans les proprietes du projet.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 18 mars 2004 à 15:08:32 | Re : ecran de veille

vecchio56

BruNews: et comment on fait pour dire quoi faire quand on choisit le bouton Paramètres?
jeudi 18 mars 2004 à 15:14:49 | Re : ecran de veille

BruNews

Onlet linker, general
changer le nom qui y est.

ciao...
jeudi 18 mars 2004 à 15:34:54 | Re : ecran de veille

vecchio56

je crois que tu as mal compris ma question
en fait avec un écran de veille on peut soit l'afficher (bouton apercu) soit changer des paramètres (bouton paramètres) et je voudrais savoir ce qui permet de déterminer ce qu'on doit faire
jeudi 18 mars 2004 à 15:39:07 | Re : ecran de veille

BruNews

J'ai fait un screensaver, va voir. Tout est dans le parsing de la cmdLine.
Juste je ne me suis pas burne avec l'aperçu.

ciao...
jeudi 18 mars 2004 à 18:37:20 | Re : ecran de veille

ymca2003

Dans mon écran de veille matrix j'ai une boîte de dialogue de paramétrage de l'écran de veille.
jeudi 18 mars 2004 à 19:34:20 | Re : ecran de veille

vecchio56

merci a tous les deux

Cette discussion est classée dans : ecran, écran, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecran de veille [ par vdvince2015 ] j'ai créer un écran de veille très simple qui fait défiler des photos.je gére l'aperçu et le paramètrage.mais dans les "paramètres d'affichage", dans Ecran de veille qui anime le bureau [ par krimog ] Boujour à tous. Je cherche à faire un écran de veille en Allegro qui fait tomber des flocons sur l'écran actuel (avec le fond d'écran, les fenêtres... Désactiver écran de veille (WIN32) [ par Urgo ] Bonjour à tous, je suis en train de programmer un p'tit player (mp3, avi...) grâce à DirectX9. Jusqu'à tout va bien, mais lorsque je regarde un p'tit Multi écran [ par LukZ ] Bonjour à tous,J'ai un projet en C++ a faire sur visual basic 8.J'aurais besoin d'une indication pour m'aider a le boucler.En faite je gére des person Forcer l'affichage d'un Ecran de Veille [ par jehuteam ] bonjour gens du monde,  actuellement sur un mini projet pour mes debuts en programmation win32 (et en beaucoup d'autre),  je rencontre souvent des dif Capture d'ecran bureau en "background" [ par RougailSaucisse ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper un programme (en c#, eh oui désolé pour ceux qui ne considère pas ca comme un "vrai" langua Ecran de veille [ par JMGR ] Comment modifier un executable pour qu'il devienne un écran de veille ?J.M.G.R, C'est MOI ! activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000 [ par polkas ] Bonjour,Je développe un Ecran de Veille demandant un Password qui peut être activer par l ' utilisateur ou lancer automatiquement sous Windows 2000Pro Ecran de Veille [ par philou02 ] Bonsoir,Je souhaite créer des Ecrans de Veilles qqu c'est de quel maniere proceder ?merci de votre aide vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales