begin process at 2012 05 29 11:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Ecran de veille qui anime le bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecran de veille qui anime le bureau

lundi 28 novembre 2005 à 22:40:28 | Ecran de veille qui anime le bureau

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Boujour à tous.
Je cherche à faire un écran de veille en Allegro qui fait tomber des flocons sur l'écran actuel (avec le fond d'écran, les fenêtres...), en gros faire et récupérer une impression d'écran. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Cette discussion est classée dans : ecran, bureau, écran, veille, anime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecran de veille [ par bonmau ] bonjour,J'utilise visual c++ 6.0 et j'aurais voulu créer un écran de veille.Comment faire,sachant que la compilation d'un projet conduit normalement à ecran de veille [ par vdvince2015 ] j'ai créer un écran de veille très simple qui fait défiler des photos.je gére l'aperçu et le paramètrage.mais dans les "paramètres d'affichage", dans Capture d'ecran bureau en "background" [ par RougailSaucisse ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper un programme (en c#, eh oui désolé pour ceux qui ne considère pas ca comme un "vrai" langua Multi écran [ par LukZ ] Bonjour à tous,J'ai un projet en C++ a faire sur visual basic 8.J'aurais besoin d'une indication pour m'aider a le boucler.En faite je gére des person Forcer l'affichage d'un Ecran de Veille [ par jehuteam ] bonjour gens du monde,  actuellement sur un mini projet pour mes debuts en programmation win32 (et en beaucoup d'autre),  je rencontre souvent des dif Désactiver écran de veille (WIN32) [ par Urgo ] Bonjour à tous, je suis en train de programmer un p'tit player (mp3, avi...) grâce à DirectX9. Jusqu'à tout va bien, mais lorsque je regarde un p'tit activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000 [ par polkas ] Bonjour,Je développe un Ecran de Veille demandant un Password qui peut être activer par l ' utilisateur ou lancer automatiquement sous Windows 2000Pro Changement de fond d'écran sans redémarrage et sans bug après changement de résolution. [ par BouiB1 ] Je me suis moi aussi amusé a faire un ch'ti prog de chgt de fond d'écran. Voici un extrait de mon source cpp : SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAP vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales