Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ecran ne rafraichi pas les images [ Archives / Graphique ] (smilandfly)

jeudi 25 novembre 2004 à 09:59:18 | Ecran ne rafraichi pas les images

smilandfly

Bonjour

Je devellope un demineur sous mfc.
J'utilise des BitmapButton qui sont créés dynamiquements.
Losrque que l'on clik sur un, il doit changer l'image et afficher comme dans un démineur classic, le nombre de mine ou une mine.

Tout fonctionne bien, sauf que l'affichage ne se fait que le tour suivant, apres un autre clic.
Ou bien par exemple si j'appuie sur "espace", cela m'actualise ma fenetre, ou encore si je clic sur un autre élément de mon espace de travail comme le menu démarrer.

Je peux bien simuler la touche "espace" a chaque clic sur un bouton, mais bon.... c pas forcement propre...

voila

YOp la boOM

jeudi 25 novembre 2004 à 14:43:20 | Re : Ecran ne rafraichi pas les images

thierry la fronde

Membre Club
UpdateWindow() ou UpdateData() feraient-ils ton affaire ?
Sinon comment affectes-tu tes BitmapBouton (Autoload() ou LoadBitmaps()...) ?

jeudi 25 novembre 2004 à 15:49:32 | Re : Ecran ne rafraichi pas les images

xabi62

Salut,
Si tu utilises des BitmapButton, tu peux utiliser la méthode invalidate() comme ceci :
GetDlgItem(nID))->Invalidate();

ca évitera le scintellement qui apparait en utilisant invalidate() directement.

@ la prochaine.....

XaV

vendredi 22 avril 2005 à 23:56:43 | Re : Ecran ne rafraichi pas les images

Otacon87

Salut,
J'ai le même problème que toi et je me demander si tu avait trouvé une solution.

Merci d'avance.

@++

samedi 23 avril 2005 à 01:53:16 | Re : Ecran ne rafraichi pas les images

Otacon87

En faite le invalidate() marche très bien.

Cette discussion est classé dans : images, clic, ecran, espace, rafraichi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deformation d'image [ par Mandrakke ] Bonjour à tousVoila, je vous propose un sujet pas très banal: Pour mon projet de fin d'etude, je dois projeter des images sur un demi-cylindre par l'e Coordonnées clic souris [ par inflamers ] Bonjour,Je cherche à récupérer la position de mon curseur dans ma fenêtre. J'utilise un switch qui passe dans WM_MOUSEMOVE, le problème, j'y ai mis un Traitemnt d'image [ par safinez ] Bonjour:Je n'ai pas reussi à convertir une séquence d'images en une liste d'images (chacune à part).Avez-vous une solution.Je travail avec la biblioth Attendre clic bouton [ par Clemsgc ] Salut, j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant d'attendre que l'on clique sur un bouton pour continuer à éxécuter le programme?Je suis so Images Bitmap [ par Subzero77 ] Bonjour a tous,Je suis actuellement en 2eme année d'un BTS Iris (Informatique et réseau pour l'industrie et les services techniques ^^)et je dois real comparaison entre deux images [ par nicolovitch ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNormal" style="MAR les bibliothéques itk-vtk-fltk sur c++ [ par marmouchca ] j'ai un projet à réalisé sur la segmentation des images médicales en utilisant visual studio avec les bibliothéques itk vtk et fltk.je voudrais savoir comparaison images bmp [ par nicolovitch ] bonjour à tous, Voila mon dernier probleme, je possede plusieurs anciennes images bmp dans un meme dossier, je dois comparer une nouvelle image à t aide moi dans la SDL [ par iliassh ] je veux vos aide pour cree mon jeux en SDL,et je suis trop charger pourque je le rend avant la fin du mois courantje vai l'aide de qq de votre part po créez vos images par webcam ou photo, seul ou en réseau et diffusez les! [ par LeColonel ] laisser moi vous presenter un logiciel d'annonces: le ShareLAN, il permet de faire despurikura(images japonaises) a partir de votre webcam ou s'une ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.