begin process at 2012 02 11 18:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Ecran ne rafraichi pas les images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecran ne rafraichi pas les images

jeudi 25 novembre 2004 à 09:59:18 | Ecran ne rafraichi pas les images

smilandfly

Bonjour

Je devellope un demineur sous mfc.
J'utilise des BitmapButton qui sont créés dynamiquements.
Losrque que l'on clik sur un, il doit changer l'image et afficher comme dans un démineur classic, le nombre de mine ou une mine.

Tout fonctionne bien, sauf que l'affichage ne se fait que le tour suivant, apres un autre clic.
Ou bien par exemple si j'appuie sur "espace", cela m'actualise ma fenetre, ou encore si je clic sur un autre élément de mon espace de travail comme le menu démarrer.

Je peux bien simuler la touche "espace" a chaque clic sur un bouton, mais bon.... c pas forcement propre...

voila

YOp la boOM
jeudi 25 novembre 2004 à 14:43:20 | Re : Ecran ne rafraichi pas les images

thierry la fronde

Membre Club
UpdateWindow() ou UpdateData() feraient-ils ton affaire ?
Sinon comment affectes-tu tes BitmapBouton (Autoload() ou LoadBitmaps()...) ?
jeudi 25 novembre 2004 à 15:49:32 | Re : Ecran ne rafraichi pas les images

xabi62

Salut,
Si tu utilises des BitmapButton, tu peux utiliser la méthode invalidate() comme ceci :
GetDlgItem(nID))->Invalidate();

ca évitera le scintellement qui apparait en utilisant invalidate() directement.

@ la prochaine.....

XaV
vendredi 22 avril 2005 à 23:56:43 | Re : Ecran ne rafraichi pas les images

Otacon87

Salut,
J'ai le même problème que toi et je me demander si tu avait trouvé une solution.

Merci d'avance.

@++
samedi 23 avril 2005 à 01:53:16 | Re : Ecran ne rafraichi pas les images

Otacon87

En faite le invalidate() marche très bien.

Cette discussion est classée dans : images, clic, ecran, espace, rafraichi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deformation d'image [ par Mandrakke ] Bonjour à tousVoila, je vous propose un sujet pas très banal: Pour mon projet de fin d'etude, je dois projeter des images sur un demi-cylindre par l'e Problème pour afficher des images PNG en SDL [ par jedinos ] Bonjour à tous ! Voilà, en suivant attentivement le cour de programmation en C du site du zéro, j'ai pu il y a quelques jours ( enfin ) commencer la [ Win32 ] Contrôle Tab - Focus au clic-droit [ par lectpe ] Bonjour. Je voudrais savoir comment donner le focus à l'élément d'un tabcontrol au clic-droit de la souris avec l'API Win32. Cordialement. Greg. Problème pour calculer le H pour l'A star ( * ) [ par jedinos ] Bonjour à tous ! [url=http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34333-le-pathfinding-avec-a.html]Dans ce tuto du pathfinding A star[/url] , l'auteur ne no Générer un mur d'images aléatoires? [ par hakimus ] Bonjour @ tous, J'ai un petit problème à vous soumettre : je veux remplir complètement une surface donnée de taille fixe, que j'appelle "mur", avec d Master mind (SDL et OpenGl) [ par mehdighar ] Bonjour !! Bon je dois créer un mastermind en mode graphique et j'ai un probleme au niveau de la gestion de la souris !! jvoudrai comparer le clic a d séparateur dans un string [ par fadoch ] Bonjour à tous, je cherche à découper une chaîne en fonction d'un séparateur, jusqu'à là ça va. mon problème c'est que mon séparateur peut être un es [BAR]Selection d'une zone pour double ecran [ par Haydu26 ] Bonsoir, Je recherche un logiciel qui me pemettrais de selectionner une zone de l'écran pour la diffuser sur un 2 ecran ou rétroprojecteur ! Par exe Limitation de l'espace mémoire du C++ [ par Jack2010 ] Bonjour je travail sur le traitement d'images de grandes dimension. La taille max que je peux traiter est [71][91][300] pour les mat 3D. Apres la comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales