begin process at 2012 02 10 08:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Ecouter ce qui sort d'un port en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecouter ce qui sort d'un port en C

jeudi 5 mars 2009 à 22:54:10 | Ecouter ce qui sort d'un port en C

TorTukiTu

Bonjour,

Voici mon problème: Je désire coder un programme de tunneling. Il faut donc que j'encapsule les paquets qui devraient sortir d'un port spécifique. Donc, il faut rediriger tout ce qui sort de ce port quelconque.

Par exemple, je veux rediriger ce qui sort du port 27001 pour le traiter avec un programme que j'ai écrit. J'ai regardé un peu partout, les infos là dessus sont plustot rares. Est-ce que c'est fesable avec un pipe? Faut-il travailler à plus bas niveau, directement avec le driver?

Existe t-il une librairie qui me permettrait de faire ça simplement?

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la bonne direction pour faire ça? Là je suis vraiment dans le brouillard...

En espérant que ma question n'est pas stupide =/ .
Merci.

Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs.
mercredi 11 mars 2009 à 11:11:53 | Re : Ecouter ce qui sort d'un port en C

TorTukiTu

Réponse acceptée !
Pour info, j'ai fini par trouver. On peut faire ça avec netfilter.

Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs.

Cette discussion est classée dans : programme, port, rediriger, sort, ecouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"hooker" un port usb - gestion du flux -rediriger flux de données d'un port usb (tous languages possibles) [ par alloa28 ] Slt à tous, je dois réaliser un programme qui utilise 2 scanners de code barre avec un débit moyen-fréquent. Le problème est que le scanner de code ecouter ce qui rentre et sort d'un port d'un pc [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé Netcat sur mon pc il y a peu de temps, et j'ai trouvé ça amusant comme programme. Mais j'aimerais maintenant pouvoir lire tout c Le port Série [ par cheMoor ] Salut tout le monde c'est un programme est super !!!Ma question sur [size=4]les événements du Port !!!![/size=4]:: Existe-t-il un événement qui se déc programme c/c++ pour gestion port rs232 [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellement en train de developper un programme sous visual c++ qui devrait me permettre de dialoguer avec un port rs232. quelq executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s communicationn port serie [ par altyok ] bonjour, Voila sous Windows XP j'ai fait un programme sur code::blocks en c pour une application de détection avec web cam. Mon programme marche très Port bluetooth [ par thelme ] Bonjour,Depuis un trop grand nombre de mois je tente de trouvé un programme qui puisse envoyer et recevoir des octets via port bluetooth pour pouvoir port USB [ par oscarhermes ] J'ai un PC sous windows XP et un logciel c++ builder3 Sur l'USB j'ai installé un module RF 433 mhz et je voudrais trouver un programme c++ me permetta Communication avec un port USB [ par xYzFalcon ] Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voila, je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales