Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Écouter un port [ Windows / Réseau & Internet ] (jnbrunet)

dimanche 6 janvier 2008 à 04:24:56 | Écouter un port

jnbrunet

Bonjour, je cherche depuis quelque temps une façon en c++ avec visual studio 2005 d'écouter les packets qu'envoi un application au serveur, et de me les afficher. J'ai le port, seulement, l'ip du serveur change sans arrêt, donc j'aimerais savoir s'il existe une façon d'écouter un port peu importe l'ip du serveur?

merci

-Jn-

lundi 7 janvier 2008 à 10:21:09 | Re : Écouter un port

DMK04

Salut,
ce genre d'application existe déjà non ? Tu cherches un sniffer ? Google est ton ami ;).
A+

mardi 8 janvier 2008 à 03:43:35 | Re : Écouter un port

jnbrunet

Sniffer un port précis? non je n'ai pas trouvé... j'ai trouvé beacoup de sniffer pour tout les ports. mais aucun sur un port précis...

-Jn-

jeudi 10 janvier 2008 à 14:55:58 | Re : Écouter un port

DMK04

Salut, désolé je ne connais pas vraiement le sujet. Mais si tu peux écouter tous les ports, tu ne peux pas faire une sélection derrière ? afficher uniquement le port veux ? A+

Cette discussion est classé dans : port, serveur, façon, écouter, couter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection client serveur avec MFC [ par Spiffou ] Bonjour à tous,j'avance petit à petit dans la programmation socket, mais je suis confronté à une nouvelle difficulté et j'ai une ou deux question sans exemple de code TCP Pull et push d'un serveur d'image [ par joserivo ] Tout est dans le titre.Il s'agit de l'ecriture en C++ du protocole TCP Push et TCP Pull pour acceder à un serveur multimedia.Pour detailer ces protoco petite prise de tete avec realisation serveur ftp [ par ebooserge ] salut a tous,voila je suis en train de realiser un petit serveur ftp et jusque la ca va pas trop mal.j'ai créé 2 threads, l'un pour le canal de contro Problème de GetDlgItem dans un thread [ par Nixeus ] Bonjour à tous !Je développe actuellement une petite appli MFC avec visual studio 6.J'ai créer un thread qui fonctionne très bien.Dans ce thread, j'ai Probleme de port pour un serveur dédié de CS 1.6 [ par paramotdam ] Salut,Voilà j'ai un problème de port sur counter strike 1.6.Je me connecte sur mon serveur en lan et quand des personnes viennent, je leur demande l'i socket en C++ [ par rimbaw ] Salut à tous!!-- J'ai fait un petit serveur en C++; tout marche bien mais lorsque le port que j'ecoute est deja occupé, mon application ferme simpleme [C][Serveur TCP multiport] [ par mandrake73 ] Bonjour,dans le cadre dans serveur tcp ecoutant sur plusieur port. Comment savoir sur quel port le client s'est connecte.Merci Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr serveur / client [ par the68 ] Bonjour à tous, Voilà je débute dans la programmation en C; j'ai suivis attentivement un tutoriel sur le C pour avoir les bases, et là je me lance d Clients Serveur [ par Sufolken ] J'ai pigé le système qui permet de faire passer des données entre un client et un serveur mais je ne vois pas comment faire avec un serveur mais plusi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.