begin process at 2010 02 10 11:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

ecoute des trames osi mac llc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecoute des trames osi mac llc

mercredi 10 juin 2009 à 10:06:08 | ecoute des trames osi mac llc

timounmaya

bonjour j'essai d'ecouter des trames multicast mac llc
existe t il des bibliotheques reseaux permettant d'ouvrir et ecouter du mac_llc
ou existe t il un exemple d'ecoute du mac llc ?
merci d'avance
mercredi 10 juin 2009 à 10:44:22 | Re : ecoute des trames osi mac llc

RV2931

Ah, bizarrement, ce sujet m'intéresse aussi
Le MAC/LLC et l'OSI sont déjà dans la tombe, on a juste pas fini de fermer le couvercle, mais dans les applications et réseaux critiques, notamment aviation civile, ce sont des protocoles encore utilisés pour ses services et sa sécurité bien loin d'être égalés par l'IP
mercredi 10 juin 2009 à 13:29:40 | Re : ecoute des trames osi mac llc

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Ethereal/Wireshark ne fait pas cette couche ?

Pour des librairies, à part la libpcap/winpcap y a pas grand chose...

Liste d'outils ici.

Cette discussion est classée dans : mac, ecoute, trames, llc, osi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer des trames mac/llc [ par syl81 ] Salut Je voudrais générer des trames mac/llc avec un prgm en c++ sous windows de préférence.Je peux travailler soit avec une carte réseau soit avec le DLC - MAC/LLC sous WINDOWS XP et VISTA [ par eweke ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une librairie permettant d'émettre et de recevoir des donnée MAC/LLC sous WINDOWS XP et successeur. Le protocole DLC lire trame dans un fichier.INI [ par odin13013 ] Bonjour a tous!Voici mon probléme: je dois lire un paramétrage du style:[GLOBAL]delaiR=2                     Mon probleme c'est que je sais lire les v controler trames USB [ par jerleroy3530 ] Bonjour, je recherche un moyen de controler une trame usb. Plusieur test on deja été fait sans succès. Une piste m'a  été donnée, créer un driver alte lecture d'un fichier.INI de N trames en C++ [ par odin13013 ] lecture d'un fichier.INI de N trames   en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la facon s analyseur de trames (Sniffeur) [ par LaTatadu91 ] Salut,Bon ce sujet n'est pas sur la programmation mais c'est lié a cela ....Voila je cherche a utiliser un sniffeur j'ai DL ethersnoop, j'ai entendu d Compiler pour mac depuis PC [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche un logiciel qui me permetrai de compiler du C++ pour faire des fichiers app pour mac depuis un pc Récupération d'une variable membre à partir dun autre fichier. [ par sali06 ] Bonjour. Tous d'abord je suis entrain d'améliorer le protocole de routage AODV pour les réseaux mobiles Ad Hoc. Je travail sur LINUX, j'utilise Enregistrer trames au format pcap [ par boudafc ] Bonjour !Voici mon problème et ma question:Je fabrique une trame ethernet de A à Z, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de l'enregistrer da socket bloquante. asynchrone ? [ par moi zork ] Boujour, Je suis entrain de developper un programme ( executé sous linux ) qui execute deux threads.Un qui ecoute les commandes tapee au clavier et l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales