begin process at 2012 02 11 16:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Economiseur d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Economiseur d'écran

vendredi 31 janvier 2003 à 16:11:15 | Economiseur d'écran

Baltawar

Comment creer un economiseur d'écran à partir d'une application (*.exe) ?
vendredi 31 janvier 2003 à 23:06:49 | Re : Economiseur d'écran

trinitacs

-------------------------------
Réponse au message :
Pour cela tu peux utiliser des bibliothèque graphique qui te fourniront pleins de fonctions pour faire des dessins et charger des images:
la SDL:
http://www.libsdl.org/index.php

ou Allegro:
http://alleg.sourceforge.net/index.fr.html

Et ici tu trouveras des cours en français très bien pour ses deux lib:
http://www.programmationworld.com/site/

Allegro et la SDL sont toutes les deux aussi bien l'une que l'autre, après pour choisir c'est une affaire de goût.

-------------------------------

> Comment creer un economiseur d'écran à partir d'une application (*.exe) ?

Cette discussion est classée dans : écran, economiseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. API capte l'écran [ par Bin Laden ] Salut, Je cherche une fonction API qui capte le contenu de l'écran. Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran Effacer l'écran [ par JosueClement ] Je ne réussi pas à utiliser la fonction "clrscr".les librairies que j'ai inclu sont:Y a-t-il une manipulation spéciale d Plein écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment fait-on pour mettre la fenêtre DOS en plein écran sous Borland C++ ? Coordonnées de la souris et résolution de l'écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran? plein écran sous dos [ par bouba ] comment faire pour passer en mode plein écran sous dos ? Plein écran [ par JosueClement ] Comment faut-il faire pour qu'un programme s'ouvre en plein écran plutot que fenetré?Merci d'avance.Josué Clémentjosue-clement@bluewin.ch Fond d' écran [ par vdox05 ] J' aimerais savoir comment on peut changer le fond d' écran du bureau à partir d' un programme ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales